Eclayre Décadence Décadence (Prologue)

Décadence (Prologue)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

greg_dcx

-

Il y a 8 ans

Entre ton Prologue et cette citation de St Ex, déjà, je t'adore !

cinlia

-

Il y a 9 ans

Ton image est percutante pour commencer ! Le début semble angoissant donc prometteur bien joué !

makalor

-

Il y a 9 ans

Le début nous donne envie de plonger dans l'histoire.. Je cours lire la suite

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

C'est très aérien... on est plus dans une ambiance fantastique. Le prénom Kaladrian renvoi clairement dans un monde issu de la fantasy. Moi je trouve ça top et je veux bien découvrir la suite ;)

Eclayre

-

Il y a 9 ans

@Ubblak c'est sans doute pour signifier qu'elle connait plutôt bien la personne (je ne veux pas trop en dire), mais tu as raison, c'est peut être un peu exagéré ! Merci pour ton commentaire et ton avis :) @Circee : Merci Circee !

Circee

-

Il y a 9 ans

Le début semble prometteur, c'est agréable à lire, en plus je ne vois pas de grosses fautes qui sautent aux yeux ! Bonne continuation !

Ubblak

-

Il y a 9 ans

Hey ! Un récit avec un poème mis en abyme ! Cool. Un poème de l'auteur ? "Elle serra plus fortement le manche de l'arme blanche." (du poème en prose !) "(...) son rire, celui qu'elle connaissait parfaitement, (...)" ça c'est une expression bizarre... comment connaitre parfaitement un rire ? "si bien" serait suffisant, voire "trop bien".

Eclayre

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Heureuse que ce début vous plaise :)

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

Assez intriguant comme début. Pour la trame on en sait trop peu pour l'instant mais la façon de narrer est assez "angoissante" :)

Lexis

-

Il y a 9 ans

Ça à l'air bien :)