Honora De l'autre côté du mur Enchanté, moi non plus 2/2

Enchanté, moi non plus 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Le fae de la lumière l'a sauvé des griffes du fae des ténèbres. Tu n'as pas mentionné s'il ne s'était pas mis à agir comme les autres en bêtes devant assouvir ses instincts les plus bas. Ou il a attendu tranquillement que tout ceci se termine d'où son retard. On ne sait pas grand chose de lui. Son amie June est entre les mains du fae de l'hiver. Le contraste se rapproche le plus de cette saison "glacé et coincé". Étant donné le spectacle qui se produit devant les yeux de Ariane. Oui de ce que tu nous en décris, elles sont leurs esclaves sexuelles. Puis je ne crois pas que leur vin fae soit naturellement aphrodisiaque au point de faire d'elles des dévergondées. Il y a une plante pas nette qu'ils ajoutent à leur vin. Pour des êtres qui sont différent d'eux, ils n'aiment pas ce qui a pu être souillé par un autre que l'un des seigneurs...

Babsoje

-

Il y a 2 ans

rire

Babsoje

-

Il y a 2 ans

c'est le moins qu'on puisse dire

Babsoje

-

Il y a 2 ans

leur vin est un désinhibant des sens...

Nin0n

-

Il y a 2 ans

Les personnages sont bien décrits, j'aime bien leurs caractères :)

Merixel

-

Il y a 2 ans

Dans quel but son choisies ces jeunes femmes ? Je file lire la suite 😉

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Ahh cette fin va bousculer son quotidien ! Hâte d'en apprendre plus sur le Fae de la lumière... Vu le titre du chapitre suivant je sens que l'on ne va pas être déçus hihi ! 🤣 J'avoue que j'aimerais bien voir (enfin lire) un petit triangle amoureux entre Ariane, le Fae de la lumière et le Far des ténèbres ! 😋

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

mettre trois petits points après peut laisser un petit suspense

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

c'est juste le père ? si c'est les parents : ils ne voulaient

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Je trouve Ariane vraiment attachante et avec un caractère comme je les aime. Elle a du répondant et ça tu pourras t'éclater à l'écriture pour ses réparties ! On voit aussi que c'est un personnage qui reste touchant et qui n'est pas insensible au sort des autre, même si elle ne les aime pas (comme Violette). Ce point peut-être une grande force comme quelque chose qui va lui porter préjudice. Tu peux te servir de ce trait de caractère pour plus tard je pense si ce n'est pas déjà envisagé.