Honora De l'autre côté du mur Enchanté, moi non plus.

Enchanté, moi non plus.

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Ils essayent d’appâter la galerie avec la richesse de leurs plats en quantités astronomiques. Leurs but est de leurs montrer un avant goût du luxe dans lequel elles vont vivres. Ces gens viennent d'ailleurs. Sa meilleure amie June, ils n'en feront qu'une bouchée d'elle. Quelqu'un a mis quelques choses dans le vin pour qu'il demande à sa fille de ne pas en boire. Cela ne provoquera-t-il pas d'incident diplomatique ?

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Je trouve qu'il y a un problème à les exposer ainsi alors qu'elles sont sensées être vierge. Aux noces privées peut-être à moins qu'ils évaluent la marchandise de cette façon...

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Est-ce que faire connaissance avec eux y changera quelques choses ? Je n'en suis pas certaine.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

c'est sure elles sont offertes non consentante !

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Tout ce que les seigneurs de leurs genres aiment

Nin0n

-

Il y a 2 ans

Vraiment pas mal, on se met mieux à sa place avec les beaux décors 😊 Je fonce lire la suite !

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Néanmoins je me permets de te donner un petit conseil pour améliorer encore la fluidité de ton texte. J'avais lu quelque part qu'il était conseillé de supprimer les adverbes pour les remplacer par un mot qui existe déjà dans la langue française. Non seulement ça enrichira ton texte et montrera que tu ne manques pas de vocabulaire, et aussi ça évitera les mots trop lourds et les redondances. Ex : "Une voix très agréable" peut devenir "une voix mélodieuse." Si je reprends un exemple dans ton texte au tout début : "c'était vraiment magnifique" peut devenir "c'était somptueux", "c'était grandiose"... J'essaie moi-même d'appliquer cette règle même si ce n'est pas toujours facile :) Bonne suite d'écriture !

Honora

-

Il y a 3 ans

Merci pour les conseils 😉

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

J'ai trouvé ce chapitre très intéressant et immersif, il est parfois dur de se rappeler qu'est ce qui s'est passé dans les chapitres précédents comme nous devons patienter pour avoir la suite, mais là je n'ai eu aucun souci à me replonger dans ton histoire c'est un bon point, ça veut dire que ton histoire m'a marquée :) La lecture est très agréable et fluide et tu arrives à nous transporter dans ton univers avec facilité.

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

En vrai ils ont juste passé 6heures devant le miroir à se coiffer pour être au top 🤣