Honora De l'autre côté du mur La préparation

La préparation

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Merksa

-

Il y a 2 ans

Très bien écris, l'histoire est vraiment très intéressante et l'on se met facilement à la place du personnage.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

J'en ai des frissons d'horreurs. Être confié au pire homme qui soit, très peu pour moi. Je comprends son sentiment et son appréhension que cela devienne réalité. Ariane doit le faire pour permettre à sa famille de toucher une compensation. Qui les rendra l'une des familles les plus riches de leur village. Donc il se pourrait que sa sœur Lélia n'ait pas à le faire. Elle qui voit cela comme un honneur. Elle aurait du naître la première, au moins Ariane n'aurait pas eu à subir ce système qu'elle désapprouve.

Nin0n

-

Il y a 2 ans

Début d'histoire intriguant, ça donne envie de lire la suite malgré les quelques fautes ^^

Merixel

-

Il y a 2 ans

Sera-t-elle choisie?

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Trépidant ce chapitre ^^

cedemro

-

Il y a 3 ans

Je remarque plusieurs coquilles dans ton texte. Puis-je te suggérer d'utiliser un correcteur comme celui de Google DOCS (gratuit et disponible en ligne sur tout type d'appareil) ? Cela permet de capturer la plupart des coquilles usuelles et améliore l'expérience de lecture pour toutes les personnes qui te suivent. Même avec de nombreuses années d'expérience en écriture, je continue d'utiliser ces outils qui sauvent littéralement la vie de presque tout auteur.e ! Pour ce qui est de l'histoire, on comprend la frustration d'Ariane (joli nom en passant) et il est facile de ne pas comprendre pourquoi sa mère et sa soeur tiennent tant à l'honneur présumé de l'enlèvement... D'un côté, je commence à croire que la vie de l'autre côté n'est pas si mal. Par contre, le fait d'habiller les candidates avec une tenue transparente tient plus d'un étalage de boucher ou de l'accueil d'une maison close que d'une cérémonie se voulant honorifique pour les participantes ! Ce monde n'a-t-il donc aucun respect pour les jeunes femmes !?

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Je me demande ce qui se passera une fois qu'elle sera choisie ...

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

infiltrait

Honora

-

Il y a 3 ans

Désolé pour les fautes, il ne s'agit pas de moins point fort j'essaie de faire au mieux. Merci, de les relever 😊

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

digéré