Thanys D'ailes et d'écailles Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Katlian0666

-

Il y a 6 mois

J’avoue que c’est assez particulier à intégrer la technologie au monde des dragons. Mais ton histoire a l’air super intéressante, j’ai hâte de lire la suite des aventures de Thea ^^

Thanys

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup :)

Arielle S Rock

-

Il y a 7 mois

C'est génial d'ajouter la technologie (coté moderne) au monde des dragons plus ancien. Je ne sais quel mot donner à cette univers ( je pensais à science fiction mais je pense me tromper 😅) En tout cas c'est vraiment bien écrit et cette première rencontre est explosive. Garreth annonce la couleur.

Thanys

-

Il y a 7 mois

On peut parler d'univers steampunk je pense, en tout cas c'est l'idée que je me fais quand j'écris, j'aime beaucoup l'esthétique de ce genre et je trouve que ça collait bien avec les dragons. Je ne m'y connais pas trop en science fiction mais peut être que ça s'en rapproche aussi. J'aime bien mélanger les genres et je trouve que cette histoire s'y prête assez :)

clecle

-

Il y a 7 mois

Petite ambiance de guerre qui se déclare entre Théa et Garreth (mais qui n'aime pas les héros taciturnes ? XD)

Thanys

-

Il y a 7 mois

Tout à fait ;)

clecle

-

Il y a 7 mois

Donc les dragons n'ont qu'un rôle de divertissement ? Je suppose que la réponse arrivera ensuite, mais ils n'ont pas l'air de servir à autre chose pour le moment (à moins que je n'aie loupé l'info)

Thanys

-

Il y a 7 mois

A l'époque où se déroule l'histoire, les dragons sont un peu partout : ils sont utilisés pour tracter des véhicules, en agriculture, dans l'industrie et, l'objet central de ce récit, ils sont utilisés pour le sport dans le cadre de courses de dragons. Ca n'a cependant pas toujours été le cas, mais cela tu le découvriras un peu plus tard ;)

clecle

-

Il y a 7 mois

Voilà ça y est, je préfère bandeau jaune, lol

Thanys

-

Il y a 7 mois

Haha une adepte des types mystérieux et ténébreux par ici ?