Thanys D'ailes et d'écailles Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Arielle S Rock

-

Il y a 7 mois

Tu apportes énormément de détails à ton chapitre, c'est passionnant ! Je sens que tu maîtrises ton sujets, les dialogues sont fluides. Je découvre l'univers des courses de dragons. Tu montres les bons cotés de la professions et les moins bons ( par exemple la mutilation des dragons en ajoutant de la mécanique à leur corps). Tu donnes des noms aux dragons et tu mets en avants leurs particularités. Ton histoire captivante.

Thanys

-

Il y a 7 mois

Merci énormément pour tes retours, ça me fait très plaisir ! Je passe rapidement te lire aussi et te donner mon avis :)

clecle

-

Il y a 7 mois

Voilà, tu viens de gagner une nouvelle lectrice pénible qui va demander : "c'est quand le prochain chapitre ???" et qui fera des annotations en guimauve en voyant monsieur pas-commode, j'ai nommé Garreth. Ce début est très bon (et je ne suis pas étonnée - tu m'avais déjà bien accrochée avec l'Ourse à l'étoile). J'anticipe les échanges bien tendus à venir entre Théa et Garreth et je pense que ce sera un régal ! Donc j'ai sorti les pompons, j'espère que l'inspiration sera avec toi pour la suite ^^

Thanys

-

Il y a 7 mois

Merci infiniment pour ton passage sur ce nouveau projet <3 J'adore toutes tes petites annotations, ça me fait plaisir et me donne envie de pleurer en même temps tant je suis touchée de voir tes réactions au fil des lignes. Je suis contente que ce début d'histoire te plaise et j'espère être à la hauteur pour la suite ! Le vrai défi, pour moi, c'est la partie romance : j'espère que ce sera assez crédible, pas trop cliché, ce genre de choses. Enfin, tu me diras ce que tu en penses ! Merci encore pour tes commentaires qui me vont droit au coeur :)

clecle

-

Il y a 7 mois

tous ces petits défauts craquants ^^

clecle

-

Il y a 7 mois

Détail très réaliste qui donne de la densité à la scène, j'aime beaucoup !

clecle

-

Il y a 7 mois

voilà une invention très prometteuse ! Et il serait bien du genre à utiliser un truc comme ça, même sans autorisation !

clecle

-

Il y a 7 mois

Elle est forte !

clecle

-

Il y a 7 mois

il en rajoute une couche ! rôôô, je vais adorer m'énerver contre lui (je le sens)