Thanys D'ailes et d'écailles Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Bravo Théâ! J'aime bcp tes perso. Ton histoire. Ton écriture..rien à Dire! Et ma8il me tarde de rencontrer le Pilote!!!

Arielle S Rock

-

Il y a 7 mois

Une perte de confiance vite regagnée grâce à son grand père, elle à enfin un rendez-vous pour un poste, j'ai hâte de lire sa rencontre avec le fils de son futur patron !

Thanys

-

Il y a 7 mois

Oui, Théa puise ses ressources autant en elle-même que dans sa famille, toujours présente pour elle !

Arielle S Rock

-

Il y a 7 mois

Elle à beaucoup de cran ! J'adore ton personnage !

Yohan L

-

Il y a 7 mois

Très bon chapitre, bravo 👏

clecle

-

Il y a 7 mois

un bus ? ça me paraît étrange. A décrire peut-être pour qu'on s'en fasse une image mentale.

Thanys

-

Il y a 7 mois

Oui j'avais dans la tête l'idée d'un bus à chevaux, comme il en existait dans les grandes villes européennes avant le développement de l'automobile. J'aimerai tellement décrire plus, mais les 7000 caractères, toujours eux, me limitent sur ce que je peux faire en un chapitre ! En même temps s'ils n'étaient pas là, je m'étalerai sur des pages et des pages et l'intrigue n'avancerait pas ^^'

clecle

-

Il y a 7 mois

aah comme la voiture, mais pour la voiture les chevaux étaient mentionnés, du coup !

zita_f

-

Il y a 7 mois

Encore un très bon chapitre qui donne envie de connaître la suite , bravo à toi !

Thanys

-

Il y a 7 mois

Merci 😘