Lulukibook Dahlia Ch. 7 : À peine une pause…

Ch. 7 : À peine une pause…

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Alors, je continue avec les petites coquilles. Je rappelle qu'il ne s'agit pas de te blesser, je n'ai aucun jugement, mais de t'aider lors de la correction -> (se dirigèrent -> ILS se dirigèrent) (robe tacheté -> tachetée) (Othon eu du mal -> eut) (Ne t'en fait pas -> fais) (Othon ne pu -> put) (majordome la comprenais -> comprenait) (que le tiens -> tien) (de chose -> choses) (la porte laisser -> laissée) (Erika pu -> put) (Fait-donc -> Fais donc) (les deux en coeur -> choeur) (ça c'est passé -> s'est) (pas viré -> virée)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est plus léger et même s'il n'y avait pas vraiment de descriptions des émotions, on peut quand même ressentir la légéreté. Bravo, en tout cas, pour la fin du chapitre, qui amène beaucoup de suspense, nous fait poser de questions et donc nous donne envie de continuer à lire le récit. Petite remarque : attention à ne pas mettre un tas de virgules. Les virgules en trop, qui ne correspondent pas à des règles de la ponctuation, peuvent être négatives lorsque mises en grande quantité!

Lulukibook

-

Il y a 2 ans

Encore merci de corriger mes fautes, ça doit te prendre du temps et je t’en suis vraiment reconnaissante 😁

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Avec plaisir:)

Merixel

-

Il y a 2 ans

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Lulukibook

-

Il y a 2 ans

Je me le demande.. 🤔

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Erika est insouciante de galoper seule à son retour au château même si elle sait se battre. Une troupe de soldat contre elle et ils la retiennent prisonnière. Les deux sœurs continuent à bien s'entendre, et Othon ramène une lettre du royaume de Fiende, leur ennemi. Que leur veulent-ils pour s'adresser à leur reine ? Un mariage pour sceller un accord entre eux ?

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Bon que va-t-il se passer 🤔

Lulukibook

-

Il y a 3 ans

C'est une bonne question 😁

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Comme dit dans le chapitre, une petite pause bien méritée. Mais la fin ne me dit rien qui vaille.