Lulukibook Dahlia Ch. 8 : La lettre

Ch. 8 : La lettre

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Alors, je m'arrête ici pour ce soir. Tout d'abord, sache que j'ai passé un très bon moment de lecture et que tous mes commentaires sont dédiés à aider et non à rabaisser. N'hésite pas à passer sur mon histoire pour donner un coup de pouce si tu as le temps. Coquilles -> (d'entré dans la pièce -> d'entrer) (je serais à côté -> serai) (d'un bûché -> bucher) (et ceux depuis des années -> et ce...) (de ne pas ignorais -> ignorer) (et déchirer -> déchiré) (Sa soeur, n'était -> virgule en trop) (tomba accroupi -> accroupie) (avoir parlée -> parlé) (Je serais -> serai) (sortie -> sortit)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

J'aime l'idée que l'histoire se concentre sur deux soeurs, dont une nouvellement princesse. Bon, la mort des parents au début du récit est un peu déjà-vu, mais c'est sympa. Sinon, je l'ai dit pendant quelques chapitres, mais tu te concentres beaucoup sur l'action et très peu sur les descriptions des émotions. N'hésite pas à les décrire davantage, à utiliser des figures de styles. Parce que, sinon, on n'arrive pas du tout à s'identifier à elles, notamment la reine. Ça ajouterait beaucoup au récit, vraiment. Mais sinon, bonne continuation:)

Lulukibook

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, je vais dès demain venir sur ta story pour t’y apporter tout mon soutien ❤️

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Oh, merci beaucoup <3

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce avant de revenir te lire :)

Lulukibook

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 😊

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Je pense que Erika a envie de battre en combat singulier le roi ennemi, plutôt que cette alternative dont il veut lui présenter, lorsqu'elle ira dans son royaume. Mais à quoi s'attendait-il à la fin de la fille d'une grande guerrière ? Si j'ai bien compris ce qu'était sa mère. Son alternative car elle doit être aussi belle que sa mère, il pourrait envisager les choses sous un autre angle, que celle de devoir se débarrasser d'elles. Sa proposition ne me dit rien qui vaille...

Lulukibook

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour tout tes commentaires 😁. En effet cette proposition ne dit rien qui vaille

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

J'ai beaucoup aimé le faite que le roi flatte l'égo de la reine avant de la menacer de raser son royaume. C'était très drôle et cela montre bien toute la cruauté de ce soit-disant roi. Sa sœur à tout de même l'air d'avoir plus la carrure et les épaules pour diriger le peuple. Elle ne se laisse décidément pas faire contrairement à la reine qui font en larme dès que possible ^^ D'ailleurs cela aurait été bien de prendre le temps d'expliquer pourquoi elle pleure après lecture de cette lettre. La voir pleurer ainsi l'a fait passer un peu pour une fille fragile alors qu'elle est supposer représenter l'autorité maintenant. Tu devrais profiter de ces moments là pour nous montrer la profondeur de ton personnage.

Lulukibook

-

Il y a 2 ans

Oui, cela sera davantage approfondit au chapitre suivant 😉