Lulukibook Dahlia Ch. 5 : Le Conseil

Ch. 5 : Le Conseil

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Chapitre très court, je ne vois pas trop pourquoi tu as arrêté ici, honnêtement. Encore une fois, il n'y a pas de descriptions des émotions, ce qui est dommage et permettrait une meilleure lecture, plus impliquée, du lecteur. Les personnages agissent et parlent encore comme des enfants, je ne me souviens. plus si tu as précisé leur âge, mais attention à rendre leurs paroles et gestes crédibles, dignes de la royauté. Personne ne prend au sérieux une jeune fille qui parle comme une paysanne :) -> (Erika stoppa -.> arrêta) (fait seulement ->< fais) (elle l'avait vue -> vu)

Lulukibook

-

Il y a 2 ans

Merci 😁

Merixel

-

Il y a 2 ans

Dommage qu'Othon ne puisse pas rentrer avec elle dans la salle du Conseil, il aurait pu être un grand soutien.

Lulukibook

-

Il y a 2 ans

Oui

Senefiance

-

Il y a 2 ans

C'est vrai que c'est court, mais j'aime beaucoup la fin, il y a un côté très solennel qui marque bien la transition avec son couronnement :)

Lulukibook

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ^^

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Othon semble être sur la défensive envers ceux qui ne l'appelle par par le titre qui lui revient. C'est comme lui faire savoir qu'elle n'avait pas sa place à ce conseil, où les décisions doivent être prises dans le plus grand des secrets. Même si que cela ne fut pas intentionnelle de la part du jeune garçon d'écurie s'occupant des chevaux. Othon est comme un père pour ses filles. Il les protègent des gens qui veulent leur barrer leur route.

Lulukibook

-

Il y a 2 ans

Oui exactement 😁

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Dont

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

obligeait