Lulukibook Dahlia Ch. 4 : Une nouvelle reine

Ch. 4 : Une nouvelle reine

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Chapitre très, très court et couronnement un peu expédié. On ne veut pas savoir seulement ce qui se passe, on veut savoir comment elle se sent, si elle stresse, comment elle se sent face à cette foule, quelle est l'ambiance dans la salle du couronnement et ce genre de détails... C'est important que tous les sens soient abordés ! Petites coquilles du chapitre, comme d'habitude -> (rideaux rouge -> rouges) (venant affiné -> affiner) (il y a de ça, plusieurs années -> virgule en trop) (qui les ont précédé -> précédés) (incrusté -> incrustée)

Lulukibook

-

Il y a 2 ans

Merci je veillerai à revoir tout sa dans la réécriture de l’histoire 😊

Senefiance

-

Il y a 2 ans

Tu nous laisses sur la fin avec cette partie ! On imagine très bien la scène, mais que ressent-elle à cette instant ?

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Une princesse une fois couronnée ne peut que avoir l'air d'être une reine. Il lui faudra s'adapter en apercevant que ce sont les autres qui devront se courber devant elle. Et prendre l'habitude de décider ce qui sera le mieux pour eux.

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

La reine est là vive la reine ! J'ai hâte de voir ce que cette intronisation va donner et comment ça va bouleverser son quotidien et faire d'elle une guerrière, je continuuuuuue

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Bon ça y est elle est couronnée mais ce fut rapide tout ça !!!

Lulukibook

-

Il y a 3 ans

Oui ça c'est fait 😁😁 Oui on m'en a déjà fait la remarque, c'est vrai que le chapitre est plutôt court. Je ne sais pas s'il faudrait que je le rallonge ou non.

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Bien court ce couronnement. On n'a même pas eu le temps d'en profiter qu'il est déjà terminé. Et moi qui m'étais mis sur mon 31 ^^

Lulukibook

-

Il y a 3 ans

Merci de t'être habillé pour l'évènement ^^ Tu trouves qu'il faudrait rallonger le chapitre ?

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Peut-être pas beaucoup non plus mais on attend ça depuis le début quand même. Du coup on a vraiment l'impression que tu veux te débarrasser du truc en fait.