Lulukibook Dahlia Ch. 2 : Couronnement, partie 1

Ch. 2 : Couronnement, partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Alors, un chapitre intéressant. Il y a plus de descriptions, mais pas au niveau des émotions. Elles ne sont pas à négliger, elles nous permettraient de nous identifier aux personnages. Mais sinon, très bien. Ça donne envie de découvrir la suite -> (comme dans le disait -> *dans* en trop) (d'être couronné -> couronnée) (Calme toi -> Calme-toi) (mais c'est quad -> quand) (qu'il nous regarde -> ils nous regardent) (dit le moi -> dis-le-moi) (il est tant de -> temps) (Erika, se vêtit -> pas de virgule) (séparer du bustier -> séparée) (deux robes d'enfiler > robes enfilées) (cela n'enlever -> n'enlevait)

Lulukibook

-

Il y a 2 ans

Merci 😁, je pense que j’ai encore du travail à faire niveau orthographe. J’espère m’améliorer au fils des chapitres

Merixel

-

Il y a 2 ans

Les soeurs sont prêtes pour le couronnement !

Lulukibook

-

Il y a 2 ans

Effectivement !

Senefiance

-

Il y a 2 ans

On rentre dans le vif du sujet, au delà de tes descriptions physiques ou matérielles réussies, n'hésite pas à nous montrer leurs émotions. Pour les répétitions, j'utilise synonymo ou je remplace des mots par des caractéristiques.

Lulukibook

-

Il y a 2 ans

Oui ma sœur m’a dit la même chose en me lisant. Je veillerai à décrire d’avantage les émotions de mes personnages en réécrivant mon texte 😊.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Les deux sœurs ont l'air de bien s'entendre puis leur préparation doit prendre un temps fou, étant donné qu'il s'agit d'un couronnement.

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

Vraiment j'aime beaucoup ce conteur, je me répète, mais ça donne vraiment une ambiance singulière à ton récit un côté atypique que j'aime vraiment beaucoup et j'ai beaucoup dis vraiment dans ce commentaire ^^'. Je continue.

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Tes descriptions sont claires et fluides mais attentions aux fautes. Petit conseil, mets plutôt des cadratins pour les dialogues et aère un peu le texte en sautant des lignes... Bon comment va se passer ce couronnement ? N'hésite pas à passer également sur ma story si ça te dit 😉

Lulukibook

-

Il y a 3 ans

Merci pour tes conseils ^^ Je serais ravi d'aller découvrir ta story 😊