Lulukibook Dahlia Ch. 1 : Des victimes de guerre

Ch. 1 : Des victimes de guerre

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Hello, je suis ici pour te lire et te donner mon avis sur ton histoire ! Alors, ce premier chapitre est intéressant, bien que triste. Si c'est bien décrit, les émotions sont très peu décrites. Ne te contente pas de dire qu'elles pleurent, parle-nous de leur tristesse, décris ! Ça pourrait être très intéressant. Voici les petites coquilles repérées -> (Aimé de tous -> Aimés) (ni retrouvé -> retrouvés) (sa robe préféré -> préférée) (avait aussi été mit -> mis) (eu droit -> eut) (Surmonter -> Surmontés) (aussi brillant -> brillants) (peinture représenté -> représentait) (qui les unissaient -> unissait) (Bien que soulagé -> soulagées)

Lulukibook

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ta lecture et ton commentaire ça m’aide beaucoup 😁😁

User184837

-

Il y a 2 ans

On est impatient de découvrir la suite.

Merixel

-

Il y a 2 ans

Cette cérémonie est très émouvante, ce deuil à dû marquer à jamais les deux orphelines.

Lulukibook

-

Il y a 2 ans

Oui, je suis contente si j’ai pu t’emouvoir avec mon chapitre ^^

Senefiance

-

Il y a 2 ans

J'aime bien cette idée de narrer ce début. Ta plume est fluide, mais tu pourrais supprimer quelques pronoms ou conjonction pour l'alléger encore plus. Le passé de tes héroïnes permet d'imaginer à quel point ces évènements forgeront leur caractère.

Lulukibook

-

Il y a 2 ans

Merci 😁. Oui certaines phrases de mon chapitre mériterais d’être remanié.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Leur ennemi ne leur ayant pas remis le corps des défunts ils vont tout de même placer des les deux barques des affaires personnelles pour leur parent. L'un pour le père l'autre pour la mère. Ils l’envoient au large à la mer, les barques furent solidement attachées entre elles, puis c'est leur deux filles qui décochèrent une flèche enflammée sur les deux cibles pour leur permettant d'aller dans l’au-delà. Tu vas nous faire savoir ce qui va se passer après le couronnement.

maioral

-

Il y a 2 ans

Je suis un poil perturbée par l'utilisation du "je" dans le récit, comme s'il s'agissait d'un conteur. On en a pas fort l'habitude, mais je me demande si la suite reprend ce même fonctionnement pour relater le récit ^^'

Lulukibook

-

Il y a 2 ans

Oui j'ai voulu donner l'impression que quelqu'un conter cette histoire, ce n'est pas habituel, mais j'ai trouvé cela intéressant à faire.