Lloyd Coup de Chaud au Café des Dunes Chapitre 9 : La crêpe

Chapitre 9 : La crêpe

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Qu'est ce que tu fais Thaly. T'es toute douce avec Coup de chaud puis tu rejoins Grominet sur l'arbre à chat. Fais un choix. Quand à la crêpe, ça a l'air terrible pour les chats

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pas surprenant de les voir régurgiter un met aussi gras et sucré. Je me questionne toutefois sur le goût amer et acide. Il me semble qu'une crêpe ne doit pas donner ce genre de saveur, non ? Aussi, pourquoi Grominet a-t-il laissé Thaly rejoindre Coup de Chaud pendant un certain moment, sachant très bien le passé qu'elle a partagé avec le gentil matou à peine sauvage ? Finalement, j'aimerais beaucoup voir Lechat venir mettre son nez dans leurs affaires. Je l'imagine mal suivre les ordres de Grominet... Ne vas surtout pas croire que ces commentaires sont négatifs. J'ai aimé ce chapitre comme tous les autres et je te partage simplement mes idées pour te montrer ce que ton histoire génère comme scènes et hypothèses dans mon esprit. À bientôt pour la suite !

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Tu as raison de te poser ces questions. Le goût amer et acide vient du fait que justement, ce n'est pas une nourriture qui leur est adapté. Personnellement, ça fait un bon moment que je ne mange plus de nutella... la dernière fois que j'en ai mangé, j'ai eu un gout acide dans la bouche et mal au ventre. Je me suis inspiré de ça pour cette scène. ^^ Pour Grominet et Lechat... Je peux simplement te dire que tes réflexions vont dans le bon sens. :)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

merry déblocage de chapitre, n'hésite pas à passer me donner ton avis si tu peux <3 :)

John Doe

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce !

clecle

-

Il y a 2 ans

Une crêpe qui passe mal et un rival sur son chemin. C'est toujours amusant de pouvoir lire dans ses pensées parfois en décalage avec ce qu'il dit.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Une petite aide rapide en ce jour pluvieux de grisaille.