Lloyd Coup de Chaud au Café des Dunes Chapitre 10 : Bloqué

Chapitre 10 : Bloqué

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Salut ! Alors, de base, je voulais liker et partager ton histoire parce que j'ai vu ton message sur le forum, pourtant, ton résumé m'a attiré. Et pour cause : j'ai une fascination/ fétichisme pour les chats roux, depuis petite et mon propre petit (gros) minou roux. Mon Levi's était mon bébé. Du coup, je n'ai pas pu détourner les yeux. Et quelle trouvailles ! J'ai adoré chaque ligne, chaque mot. J'adore Coup de Chaud (dorénavant surnommé CDC pour plus de praticité) et son petit côté roublard. Il est si adorable ! J'aime Mina, malgré sa seule et unique apparition. Lechat promet de nombreuses histoires juteuses et même Thaly et Grouminet avec leurs petits côtés Quaterback et Cheerleader. Ton histoire est originale, tu penses aux détails avec les humains dressés, les crottes de souris et autres petites pépites digne de nos félins. Un véritable plaisir ! Merci pour ce moment !

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton commentaire et ta lecture ! J'apprécie beaucoup ce que tu me dis. Moi aussi dans mon plan je le nomme CDC, sinon c'est un peu long à écrire à chaque fois... Si tu aimes les chats, et surtout les chats roux, je ne peux que te conseiller "La Guerre des Clans". Le protagoniste du premier cycle est justement un chat roux. :) Je dois cependant donner du crédit à cette longue série de livre, à laquelle je me suis permis de reprendre quelques expressions, comme "crotte de souris". J'aimerais bien me vanter d'avoir trouver cette idée, mais non ! D'ailleurs, je n'aurai jamais eu l'idée d'écrire une histoire avec des chats si je n'avais pas lu cette série. Donc tout le mérite de cette originalité vient de là. Tu va sans doute apprécier cette série si tu t'y met, même si c'est un peu plus sauvage que cette histoire là... Parce qu'eux sont dans une forêt ou les renards et les blaireaux rôdent... Et les dangers sont nombreux. Enfin ! Je te laisse découvrir ces livres si tu le désir !

clecle

-

Il y a 2 ans

Oh qu'il est jaloux ! Grominet en profite, mais j'espère de Coup de Chaud prendra sa revanche.

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Sans doute dans le prochain chapitre...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

La sagesse de Lechat est remarquable. C'est lui qui devrait être le chef du bar à chats et pas l'horrible Grominet. Quand à Coup de chaud, il doit faire des efforts pour se laisser domestiquer.

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Lechat n'est pas très agréable, mais il ne souhaitera jamais le malheur d'un autre chat. Mais est-ce que Coup de Chaud se laissera domestiquer ? Bonne question...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Me voilà à ressentir des émotions pour un chat... Qui aurait pu croire cela de quelqu'un qui n'apprécie pas particulièrement ces petites bêtes ! Tu as vraiment une façon magique de décrire la vision du monde au travers des yeux de Coup de Chaud. Je me questionne encore à savoir ce qu'est le fameux bâton rouge. Une saucisse ? Je commence à espérer que Coup de Chaud va bâtir une relation de confiance avec Lechat et qu'ils trouveront à deux une façon de fuir ce café quand le temps sera venu. Bien sûr, il doit d'abord se débarasser de Grominet...

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Merci ! Pour le bâton rouge, libre à toi d'imaginer ce que tu veux... moi-même, je ne sais pas vraiment ce que c'est. 😅 Les choses vont commencer à prendre un tournant inattendu dans le prochain chapitre.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

ma modeste contribution 🎄🎅☃️🌠

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

petite mise à jour, je pense avoir mis des coeurs partout, bonne continuation. Axel.