Lloyd Coup de Chaud au Café des Dunes Chapitre 8 : Le vol

Chapitre 8 : Le vol

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Premiers pas de voleurs de Coup de chaud. Pas une grande réussite mais il ne peut faire que des progrès.

Lullo - Dégâts des os

-

Il y a 3 ans

Une "crêpe"... Atta, t'es sûr ? J'ai des doutes...

Lloyd

-

Il y a 3 ans

Sûr ! C'est super dur à décrire si je reste en mode "chat". Ils ne connaissent pas forcément les mêmes mots que nous, j'essaie d'en tenir compte mais c'est compliqué. X_X (du coup c'est une crêpe roulé sur elle même en gros au lieu d'être pliée en triangle... après tu manges peut-être tes crêpes d'une autre manière xD)

Lullo - Dégâts des os

-

Il y a 3 ans

Les crêpes je les gobe c'est tout ce que je sais XDDD

cedemro

-

Il y a 3 ans

Une crêpe enveloppée dans un plastique ? Étrange. De plus, pourquoi le plastique a-t-il un goût acide ? À la limite, la texture dérange, mais le plastique solide n'a pas vraiment de goût je crois. C'est autre chose s'il a brûlé bien évidemment. Cette petite mission de vol à la "Mission Impossible" reste néanmoins merveilleuse à lire et j'ai hâte de savoir ce que Grominet va penser de la trouvaille surprenante de son nouvel employé... Comme tu peux le voir, j'ai dévoré un peu trop vite tous les chapitres disponibles !

Lloyd

-

Il y a 3 ans

J'ai dit un gout acide parce que... je sais pas. J'ai jamais gouté du plastique, du coup, je sais pas si ça a du goût. Je teste pour être sûr...? C'est vrai que tu as lu vite, j'ai l'impression que tu as apprécié ! Merci en tout cas d'être passé, j'espère te retrouver lorsque la suite sera débloquée. De mon côté, je m'atèle à la lecture de Xia et de ta romance de Noël...

cedemro

-

Il y a 3 ans

Au risque de passer pour un fou, j'ai machouillé du plastique à plusieurs reprises... J'ai longtemps eu le toc de ronger mes stylos à l'école. Je peux te confirmer que ça ne goûte pas grand chose, même mordillé à l'extrême ! Pour ce qui est de mon appréciation de ton histoire, je n'utiliserai qu'un seul petit mot de sept lettres : GÉNIALE !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Un homme qui écrit une romance basée sur les chats... Je suis certain que Fyctia ne pouvait s'attendre à ça en demandant une histoire atypique ! Je plonge découvrir cet univers prometteur avec grand plaisir. Ne serait-ce que pour connaître le tyran Grominet (j'adore ce matou qui veut dévorer le pauvre Titi).

Lloyd

-

Il y a 3 ans

Merci ! J'espère que ça te plaira ! Je galère un peu à rester dans le thème Noël + Romance, mais je donne tout pour y correspondre ! Hâte de lire tes commentaires !

iris monroe

-

Il y a 3 ans

Un chocolat chaud, un monsieur bonhomme et une bouillotte en soutien pour ta romance de Noel. Bonne inspiration! 🎄🍵☃️🌠🍪🎅