NoémieDC Connor, l'ange des ténèbres 3. Connor (2/2)

3. Connor (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

alexia340

-

Il y a 6 ans

Je te découvre grâce au raid lecture. Ton écriture est fluide, les dialogues sont bien présents et les répliques bien pensées. Il y a peu de fautes. La seule pt chose ce sont les répétitions de certains termes. J ai remarqué aussi qu il y avait des moments où les pensées de connor étaient un peu trop féminine ( s attarder sur les tenues ou le maquillage sans que cela apporte forcément.qch à son.ressenti) Tu fais de pts chapitres hésite pas à developper surtt p les scènes de mise à mort, les.échanges etc. Bonne continuation.je reviendrai

zélia louise

-

Il y a 6 ans

alors qui est jolien lol?

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

J'aime bien ce mystère...C'est bien écrit et fluide, je repasserai te lire avec plaisir ! Si ça te dit, j'ai aussi une histoire : le réconfort des anges

Catecholamine ☾

-

Il y a 6 ans

J’essaie vraiment de rendre ce #adopteunlecteur le plus profitable possible, j’essaie d’être exhaustive dans mes commentaires, alors peut etre que je te semble rechercher à tout prix la petite bête mais c’est uniquement à ton bénéfice, tout commentaire est bon à prendre c’est sûr mais ça ne veut pas dire qu’il est facile à lire et je m’excuse vraiment si tu as eu l’impression que je me suis montrée dure, tu peux honnêtement écrire et tu peux toujours améliorer.

Catecholamine ☾

-

Il y a 6 ans

Pour ce qui est de mon histoire : en ce moment je mets en priorité sur wattpad, alors si ça te convient d’aller la voir dessus c’est parfait pour moi (les possibilités de commentaire d’interligne sont aussi plus confortables je trouve...).

Catecholamine ☾

-

Il y a 6 ans

Hey, non pas du tout, j’ai juste priorisé les points améliorables, j’espère honnêtement ne pas t’avoir démoralisée concernant ton histoire qui a clairement un potentiel. Le scénario est entrainant, on se pose beaucoup de questions grâce aux details que tu donnes sans déballer le gros du mystère et donc le suspens est présent. J’essayais seulement d’attirer ton attention sur des points qui peuvent susciter des questionnements afin que tu puisses les modifier ou en tenir compte et améliorer ton histoire et ton écriture. Loin de moi l’idée de te juger, l’écriture est une passion mais ça peut également être beaucoup de travail et je sais que les commentaires négatifs peuvent porter un coup à la motivation mais les miens ne portent que sur des détails de forme ou de fond et les modifications nécessaires ne sont pas insurmontables...

Catecholamine ☾

-

Il y a 6 ans

Et on se retrouve peut-être sur mon histoire ? Si tu préfères tu peux aller la lire sur Wattpad au lieu de fyctia, je ne sais pas trop si je continuerai à la mettre à jour ici. N'hésite pas à me faire part de tous les points négatifs, même si elle est toujours en cours, j'aimerais déjà commencer à corriger les premiers chapitres.

NoémieDC

-

Il y a 6 ans

Salut :-) non, je ne suis pas vexée par tes commentaires. Toute remarque est bonne à prendre. J'ai juste un peu de mal car tu n'as rien dit de vraiment positif excepté une écriture fluide sur le début. J'en viens à me demander si j'ai fait quelque chose de bien. Je passerai te lire bientôt mais préfères-tu que je le fasse sur wattpad?

Catecholamine ☾

-

Il y a 6 ans

Répétition de "moindre" dans le premier paragraphe. Ils papotent de banalités avec Nadine je présume ? Peut-être juste le préciser, histoire qu'on ne se demande pas pourquoi le dialogue n'est pas retranscrit (même si on s'en doute). Je ne comprends pas pourquoi il dit regretter de lui avoir fait visiter ? La description au dernier paragraphe est assez peu claire, j'avais pas compris tout de suite que le bruit de porte c'était la porte de chez elle. Voilà, j'ai fini de tout lire pour l'instant. Tu peux me marquer sur la suite si tu souhaites mon avis sur les prochains chapitres. J'espère ne pas t'avoir vexée, j'écris mes commentaires à mesure que je lis alors du coup ils peuvent donner l'impression d'être froids et désagréables, mais j'essaie juste de te notifier les questions qu'on peut se poser en tant que lecteur extérieur à ton récit, j'espère que ça te sera utile. L'intrigue est claire en tout cas, on comprend que Jolien a quelque chose de particulier voire surnaturel, que peut-être qu'ils se connaissent ? Que les parents de Jolien ont peut être un rôle là dedans. Reste également à trouver une raison pour laquelle Connor peut se permettre si facilement de ne pas respecter les ordres du conseil et tuer des innocents sans aucune conséquence, c'est également une question qui trotte dans ma tête ! Bon courage pour la suite du concours !