NoémieDC Connor, l'ange des ténèbres 3. Connor (1/2)

3. Connor (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

zélia louise

-

Il y a 6 ans

vivement la suite

Catecholamine ☾

-

Il y a 6 ans

Est-ce réaliste de faire remarquer le maquillage de Jolien dans autant de détails que lorsqu'elle se maquille ? Elle a utilisé les mêmes termes dans le chapitre d'avant, et je trouve ça bizarre que Connor les utilise à nouveau, alors que bon je suppose qu'il n'a que faire du maquillage dans sa vie d'ange déchu et que c'est déjà étrange qui connaisse le mascara et l'eye-liner mais en plus qu'il se donne la peine de le détailler dans ces termes là ? Ok pour dire qu'ils sont magnifiquement soulignés au maquillage, mais pas reprendre les mêmes termes que Jolien quelques chapitres plus tôt. En plus, après il dit "à son âge ça s'intéresse aux boutiques" c'est un signe qu'il a des connaissances assez superficielles sur les jeunes filles. Alors bon, mascara et eye-liner c'est trop pour lui mdr. Dis-moi, vous avez droit à combien de caractères par chapitre pour ce concours ? J'ai l'impression qu'ils sont vraiment courts, c'est peut-être pour ça que tu condenses au maximum les descriptions et actions ?