Anaïs M-Auteure Comprends moi ! Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Merci :) j'ai essayé de faire au mieux :)

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Tu te glisses très bien dans la peau d'une adolescente, entre son ton, ses références, tout est parfait pour qu'on ai l'impression qu'elle nous raconte vraiment quelque chose ! C'est toujours aussi bien écrit et décrit. Je suis contente de voir qu'elle a toujours un contact avec ses amis (on voit trop souvent l'ado qui déménage et perd tous ses amis).

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Tu risque de changer d'avis plusieurs fois sur son cas xD mais oui tu risques de souvent la détester

AsaM

-

Il y a 6 ans

Donc on a envie de détester ton héroïne... ben ouais, la fille populaire est rarement celle qu’on aime... mais bon, il lui faut ça pour redescendre sur terre

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton avis

Judy Cab's

-

Il y a 6 ans

coucou ! de ce que j'ai pu remarquer ( en tant que débutante), c'est un petit manque de mouvement dans ton texte. Il est plutôt bien écrit et les idées défilent lisiblement. le seul petit truc pour nous transporter encore plus, c'est de mettre en avant les émotions ( stress, peur, appréhension, colère, désespoir), de décrire un peu plus ce qu'elle peu ressentir, notamment l'éloignement avec ses anciens amis etc . Je file lire la suite :)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton avis :) oui je pense modifier ça dans les corrections :)

Mii-coton

-

Il y a 6 ans

Je dirais comme Nikki J.Jenkins, il manque de l'action car on ne ressent pas assez ce qu'à pu vivre ton personnage principal le premier jour. Cela m'aurait intéressé de ressentir comment quelqu'un qui a l'habitude d’être populaire, être cette fois la personne bizarre de l'établissement. En tout cas, je continue à lire.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Merci :) Elle est pas forcément sympathique dès le début, donc ça gêne certains lecteurs :/ Merci pour tes conseils j'y penserai lorsque je la retravaillerai :)

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Ton personnage ne me dérange pas. J'aime bien les personnes qui ne sont pas forcément lisse donc son caractère ne me rebute pas. Par contre, j'aurai bien aimé un peu d'action. Par exemple, qu'au lieu d'être simplement dans l'esprit, tu insère un flash back où l'on voit réellement les autres se conduire comme elle le dit. Pas forcément une grande scène mais un petit peu. Sinon, pour le reste, rien à dire. Ton chapitre se laisse lire facilement ce qui veut dire, pour moi, que ton style est fluide. Je n'ai pas eu besoin de reprendre à plusieurs fois pour comprendre les phrases.