Anaïs M-Auteure Comprends moi ! Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Malheureusement il y en a comme ça :/ et oui à force de trop donner on peut lâcher prise, reste à voir comment elle va gérer ;)

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Elle a du répondant et il va lui en falloir, mais j'ai peur qu'elle finisse par s'épuiser et juste subir sans rien répondre, à force. Par contre, le proviseur, j'ai envie de l'étrangler avec ses réflexions !

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Pas bcp serait copine avec

AsaM

-

Il y a 6 ans

On serait pas copine ton héroïne et moi... mais elle a pas de chance faut bien l’avouer

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Merci, j'essaierai d'améliorer ça dans les corrections :)

Judy Cab's

-

Il y a 6 ans

pour ce chapitre il serait pas mal d'accentué ton texte sur le conflit entre ton personnage et Cindy, d'exploiter un peu cette colère qui bouillonne. Je préfère ce chapitre car on perçoit un peu plus les sentiments des personnages.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Oui, de base je publie sur Wattpad et je me limite à 1000mots pour faciliter la lecture car c'est pas simple pour lire :/

Mii-coton

-

Il y a 6 ans

C'est quoi cette fille qui fantasmerait bien sur son proviseur ?! Je trouve tes chapitres un peu trop courts, c'est peut-être voulu ? Je continu et j'espère vitre rentrer dans le vif du sujet :)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

D'accord merci :)

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Ton histoire se déroule bien. J'aime l'idée des stéréotypes inversées. Que ce soit pas ceux que l'on imagine d'habitude dans le rôle des populaires. Par contre, je pense que pour la fluidité de ton texte, l'altercation en mode "dialogue" aurait été préférable. Au lieu de dire "elle me chuchote que" le mettre en dialogue. Mais ce n'est que mon avis :)