Anaïs M-Auteure Comprends moi ! Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Merci :) je viens tout juste de voir que tu étais passée :D je finis ton histoire avant ce Week-end normalement :) j'espère que la suite t'a plu :)

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

C'est un début qui prend à la gorge. Je sens qu'on va assister, impuissant, aux brimades que va subir ton héroïne et c'est presque terrifiant de commencer comme ça. J'ai hâte de lire la suite, et en même temps, ça m'effraye un peu ! Tu écris très bien, j'ai eu l'impression qu'une adolescente se trouvait en face de moi et me parlais, s'apprêtait à me raconter son histoire !

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 6 ans

Sujet difficile. Je me demande comment tu vas l'aborder....

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Contente de te voir ici :) j'espère que l'histoire te plaira :)

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

J'arrive enfin à trouver un peu de temps pour passer de lire... À très vite :)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Merci j'espère que la suite te plaira :) Mon personnage principal est assez particulière donc tu risque d'avoir du mal à l'aimer (je tiens à préciser à l'avance :') )

AsaM

-

Il y a 6 ans

Me voilà pour le book date. Ton idée de départ me plaît beaucoup. Le harcèlement il faut en parler!!!

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Merci :)

Mii-coton

-

Il y a 6 ans

Ton histoire est originale. Le changement de statut de 'populaire' à 'harcelé' ne se voit pas souvent dans ce genre de récit. Ta plume est très fluide, on sent vraiment les émotions derrière. Ton sujet me touche énormément comme le film et le livre "Marion 13 ans pour toujours" a réussi à me faire pleurer. Je continu ma lecture !

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Merci :) j'espère que l'histoire te plaira :) Tu participe à ce concours ?