AlexyanTAuteur Colocs : Instables 1.2 - Lysa

1.2 - Lysa

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Je n'avais pas lu la fin du chapitre avant mon précédent commentaire. Josh réagit finalement. C'est bien. Mais peut-être un peu tard. Luca regarde son bleu mais ne dit rien de plus ? Elle non plus? On sait enfin ce qu'est arrivé à la coach. C'est bien amené avec les pompiers et l'urgence autour de tous les protagonistes. J'ai été d'ailleurs un peu perdue entre tous ces garçons alentours d'ailleurs. Je n'avais pas compris qui était le brun. C'est Josh c'est ça ? Comme on ne connaît pas encore tes personnages, et qu'il y en a beaucoup. Il faudrait peut-être le préciser.

AlexyanTAuteur

-

Il y a 3 mois

Luca c'est le brun. Josh, c'est le blond. Greg, c'est le roux. Je ferais en sorte d'éclaircir tout ça lors de ma réécriture. Encore merci pour tes très précieux conseils

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Répétition

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Manque une virgule

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

J'avoue que ça m'a un peu étonné qu'elle n'est jamais raconté son histoire avec les deux garçons à son copain. Ça ne le regarde pas... c'est quand même surprenant. Il doit y avoir une raison là dessous ? 🧐. Luca reste posé dans son cou alors que son copain l'agrippe ? Ça a du le faire bouger normalement. Surtout s'il lui fait mal, elle doit elle même s'agiter. Surprenant aussi cette façon qu'à Luca de la défendre " c'est ma pote " alors qu'elle vient de dire qu'ils se détestent. Et au contraire, tu dis avant de parler du fait qu'ils sont ennemis qu'il fera tout pour la défendre. C'est à retravailler un peu je pense.

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Un peu maladroit