AlexyanTAuteur Colocs : Instables 2.1 - Luca

2.1 - Luca

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

J'aime bien la façon dont Luca voit Lysa. Il ne la déteste pas tant que ça en fait. On dirait qu'il l'admire. Il est un peu dur avec les pompiers. Il a l'air d'avoir un sacré caractère lui aussi... Je n'ai pas encore compris qui était qui par contre. Comme dans le chapitre précédent je suis un peu perdue entre tous ces personnages. Grégoire, le coloc, le roux c'est le même garçon ? J'ai bien aimé la fin. On voit que Lysa souffre aussi et que Luca sera là pour eux deux. En ce qui concerne la forme, il y a quelques répétitions. Quand Luca regarde ses amis par exemple, il y a trois fois "quand je..."

AlexyanTAuteur

-

Il y a 3 mois

Les répétitions, c'est mon grand souci, malheureusement. Je retravaillerais ça. Encore merci Luca ne déteste presque pas Lysa. C'est surtout l'inverse qui est vrai. Tu en sauras bientôt plus

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Je me disais aussi qu'il l'aimait bien... j'aime bien quand c'est le garçon qui craque avant !! Je suis étonnée que tu n'aies pas d'autres commentaires. Personne ne lis ton histoire ?

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

C'est assez étonnant de dire ça juste après la révélation, que Josh n'a d'ailleurs pas eu. Peut-être que c'est une conversation qu'ils peuvent avoir après ? Au moment de l'enterrement Peut-être ? De plus, Lysa doit souffrir aussi de la perte de cette belle-mère qui la élevée.

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Répétition

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Tu l'as déjà dit