AlexyanTAuteur Colocs : Instables 1.1 - Lysa

1.1 - Lysa

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Ton personnage féminin a l'air très forte d'esprit et aussi pour se défendre physiquement. J'ai beaucoup aimé sa répartie. C'est triste que le petit-ami de son frère ne vienne pas la soutenir. Qu'est ce qu'a sa belle mère ? Est elle morte ? Quand tu dis "un colosse", on a l'impression que c'est une deuxième personne mais en fait c'est celui qui a insulté son frère ? Et après on comprend que non ils étaient deux. C'est assez flou je trouve à ce moment là. Étonnant aussi qu'il lui attrape la hanche. Ça s'est plutôt quand on veut faire du rentre dedans pas quand on est en colère. L'épaule peut-être ?

AlexyanTAuteur

-

Il y a 3 mois

Merci pour tes précieux conseils. J'essaierais de remédier à tous ces défauts lors de ma réécriture

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Me voilà sur ton histoire. Ton titre m'a tout de suite accroché. J'adore les histoires de colocations qui tournent mal, ou bien. Je n'ai pas lu le résumé par contre donc ne sais pas à quoi m'attendre. Le début est sympa, ça fuse dans tous les coins. On sent l'urgence. On ne sait pas trop ce qu'il se passe mais ça semble grave par le rythme du texte. C'est un peu étonnant, si elle considère ce garçon comme son jumeaux que son petit-ami ne soit pas au courant. Est ce que ça fait peu de temps qu'ils sont ensemble ? On ne dirait pas pourtant d'après la façon dont il lui parle et l'incite à s'assoir...

AlexyanTAuteur

-

Il y a 3 mois

L'histoire entre Drake et Lysa est quelque peu complexe. Drake est particulièrement entêté et n'écoute que rarement ce qu'on lui dit

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

En trop je pense

AlexyanTAuteur

-

Il y a 3 mois

C'était dans le sens "il s'approche au dos du sweat"; pas sûr d'être très clair

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

J'adore !