Océane C. Coeur décomposé 5.

5.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Moi je pense que c'est un problème d'écriture par l'enchaînement des événements, par la singularité des personnages qui est mal décrite, et par cette précipitation ^^ Quelques fautes aussi. Peut être devrais tu demander à quelqu'un de te relire. Sur l'histoire en elle même maintenant : Et bien rien à dire à part qu'il faudrait mettre les bases. Je trouve le sujet super le personnage de Chris attachant et culotté ! Moi jaime beaucoup ! Et jespere que tu continueras a ecrire. Et que tu ne prendras pas mal tous mes commentaires haha ♡

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Ah oui et fait attention avec cette attirance sans doute trop forte en vue de ce qu'elle vient de vivre

Océane C.

-

Il y a 7 ans

merci pour tes remarques , c'est appreciable..apres oui elle est attiré mais elle se refrene comme elle peux ...

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Hey! Alors alors.. désolée mais je vais encore commenter lol on commence par l'écriture : Quand tu passés du secours direct à discours indirect revient à lanligne pour dissocier la parole à la pensée. Fait attention aux mots,m aux tournures de phrases maladroites , que tu emploies car ils montrent des personnages un peu enfantins comme au début : *je suis dans ton camp* pourrait être remplace par *je ne te veux aucun mal*. Ca sonne mieux je trouve ( a toi de voir ) Parfois tu écris des choses qui selon moi son comique avec ce ton sarcastique ( que j'aime beaucoup haha) et qui devrait sans doute être un peu plus souligner pour montrer que le personnage feminin nest pas quun passe de mort mais aussi une personnalite par exemple au début elle dit *il voit juste* tu pourrais ajouter * mais cest quil voit juste ce petit* et quand Chris dit * tout ca parce que jai un meilleue feeling avec les nanas* et bien tu pourrai ajouter par exemple * d'un ton sarcastique ou avec ce sourire en coin qui se veut moqueur* etc Tu vas vite en besogne avec ma révélation des sentiments ils se connaissent a peine et Chris est bien trop ur de lui je trouve donc peut être ralentir le pas de ce point de vue. De plus a ce niveau de l'écriture tu pourras nous en dire plus sur le physique de Chris pour que le lecteur se projette plus.

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Dans ce chapitre je remarque qu'il y a moins de fautes. C'est vraiment appréciable !!! Sinon j'aime bien l'idée qu'entre ses deux là nait quelque chose de fort mais j'ai l'impression que tout va trop vite, ça peut manquer de crédibilité...je continue :)

Océane C.

-

Il y a 7 ans

Merci

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

très bien de souligner que son attirance n'a pas lieu d'être vu ce qu'il vient de se passer et que son état est sérieux.

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Ah be non ! Te casse pas les doigts comment tu vas faire pour nous écrire la suite !!! Je veux savoir moi.... =)

Océane C.

-

Il y a 7 ans

Je commence l'écriture du chap6 ds quelques minutes .. j'attends que mon garçon s'endorme et que ma douleur baisse parcequ'il y a pas que mon héroïne que souffre (lol je plaisante jvien de me blesser aux doigts avec une porte! Sérieux là boulette du dimanche tu connais?)

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Il me plait bien ce garçon !! Mais peut-être est-il trop gentil pour être honnête? Tu fais bien ressentir l'état d'esprit de ton héroïne : totalement perdue, tiraillée entre l'horrible épreuve qu'elle vient de vivre et son attirance pour son sauveur. Hâte de voir comment cela va évoluer !