Océane C. Coeur décomposé 6.

6.

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Je suis de retour pour te lire ! Alors comme je t'avais dans les précédents chapitres ne précipite pas trop les choses dans la relation des deux protagonistes. Surtout si elle vient à peine d'arriver les circonstances de leur rencontre ses antécédents etc. Le choix de la fête est sans doute un peu trop en decalage par rapport a ce qu'elle dit ressentir. Quelques petites fautes mais qui peuvent être corrigé par une relecture avisée. Je continus hihi

Océane C.

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton retour mais Chris ne s'attarde comme tu vois, pas vraiment à ca..il ne veux pas que ca la bloque et c'est justement une manière de faire taire comme il le dit les mauvaises langues. De son côté c'est clair que c'est pas l'idée du siècle mais l'idée même que Chris sera là et qu'il y aura un bonus si elle l'accompagne l'intrigue.. indice suite :c'est pas parcequ'elle a dit oui qu'elle va si rendre. . L'avenir le dira.

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Les dialogues sont marrants et sympas. Mais je trouve un peu folle l'idée de vouloir aller en teuf après une mésaventure comme celle qu'elle a vécu. Mais ce n'est que mon avis :) ne te décourage pas, continue d'écrire (j'ai lu un de tes post Facebook ) même si tu as peu de lecteurs -on passe tous par là- écrire régulièrement est un bon exercice pour évoluer. Veille aux fautes d'orthographe qui peuvent parfois gêner à la lecture (j'en fais plein aussi, on me l'a fait remarquer j'y suis plus attentive maintenant) peut etre pourrais tu demander un "beta lecteur" sur facebook ? Quelqu'un qui lit et corrige ton chapitre avant sa publication. Je l'ai aussi expérimenté. C'est cool ! Je lirais la suite avec plaisir car on sent que tu es sensible au sujet que tu abordes dans ton histoire, et que tu veux le partager avec tes lecteurs, j'aime beaucoup ça ! A très vite ;) N'hésite pas à passer par chez moi à l'avenir. J'ai bien besoin d'avis et de conseils sur mon histoire "les serments d'une vie"

Madame Split

-

Il y a 7 ans

J'aime bien :)