Océane C. Coeur décomposé 4.

4.

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

Chris est juste génial, et ça change du stéréotype du capitaine de foot qui est très souvent représenté comme un gars horrible et blessant

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

Chris est cool ! :) Franchement, l'histoire est top, fais juste attention à l'orthographe qui parfois fait buger le lecteur ! ;) A la rigueur, je conseillerais un peu moins de jurons dans les dialogues ( je ne dis pas qu'ils faut tous les enlever ! ), c'est personnel, mais je pense que ton récit gagnerait en légèreté ;)

Océane C.

-

Il y a 7 ans

ok ok ...les bases vont arriver je pense tres vite...jespere du moin y arriver.

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Oh Chris est chou *-* Il a l'air sympas comme gars il fait un peu enfant mais il est cool haha Vampiro ? Vraiment bon c'est moins pire que Carrie je pense ! Tu devrais sans doute poser les bases de ton histoire en nous parlant de sa vie au quotidien avec son père par le ressentis de l'héroïne car le lecture peut trouver une incompréhension face à un père aussi étrangement violent et son agacement qui montre plus l'attitude d'une adolescente qu'une jeune fille violente a qui la vie n'a pas été toute blanche. Peut être aussi faire attention aux réactions de Chris parfois dans lexageration et doser du coup ce côté impulsif car cela entache le récit a des moments alors que je trouve l'histoire intéressante ! Donc reste cohérente dans ce que tu veux nous faire passer quite à te relire a retravailler ton brouillon. Mais c'est vrai que Chris est un personnage qui semble marquant à confirmer mais je l'aime déjà bien ^^

maya1506

-

Il y a 7 ans

J'AIME BEAUCOUP TON HISTOIRE, CONTINUE COMME CA

Océane C.

-

Il y a 7 ans

Coucou miss. Avant tout merci de m'avoir lu car je manque cruellement de commentaires alors qu'au départ ça commençait bien...Bref. Je vois que tu as souligné mon problème de fautes, je suis du même avis sur le fait que quelqu'un devrait me relire mais j'ai un soucis...mon entourage ne souhaite pas m'aider car il ne comprenne pas ce que je fais. Pour eux, ça sert à rien. Tu comprend donc que c'est pas évident de me faire une place toute seule. Enplus, j'ai écrit via mon téléphone donc pas facile de repérer les fautes ainsi... En tout cas j'essaye d'en éradiquer au fur et à mesure le plus possible depuis ses premières remarques. Sinon je suis ok sur le fait que je dois poser les bases, mais je voulais pas en dire trop tout de suite, mais ça va venir dans les tout prochains chapitres promis car oui , c'est vrai à un moment donné faut dire ce qui sait passé pour pas lassé le lecteur d’incompréhension...je cogite sur comment amener le truc.. J'ai apprecié que de ton coté tu es aimé mes personnages mais peut-etre faudrai-t-il que je les décrive plus physiquement ? Qu'en penses-tu? pour ce qui est du sujet ça met venu naturellement, peut etre parceque moi-meme j'ai était une enfant battue...les sensations, les larmes, la peur, rien ne s'oublie malheureusement (je te rassure on parle pas de moi ici ^^)! bref , bref,, bis.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

je ne peux que admirer d'avoir le courage d'ecrire sur un sujet qui te touche de très près, j'espère que tu pourras y trouver l'apaisement que tu mérites. Quant à l'entourage, c'est bien dommage mais ça n'enlève en rien tes qualités d'écriture et tu as bien raison de t'accrocher. Pour les lecteurs, je ne peux que te conseiller de participer aux différents groupes fb pour te faire connaitre et de lire énormement d'histoires, de laisser des avis, cela donnera aux auteurs l'envie de venir te lire! Pour les descriptions physiques, moi perso ça ne me dérange pas, par contre ce qui est important c'est de rester cohérent et que tout ce que tu écris peut être expliqué. je lis la suite!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Hello binôme! Ton histoire démarre vraiment très fort, tu nous mets dans l'ambiance directement. Un monde qui parait si effroyable à l'égard de cette jeune fille. Quand elle se retire en elle-même lors de l'agression de son père, c'est exactement ce que nous avons ressenti avec elle. Oui, je trouve que tes points forts sont de nous laisser entrer dans ses pensées les plus intimes. J'aime bien aussi le personnage de Chris qui a l'air honnête et courageux. Alors pour les petits conseils que je pourrais te donner, c'est d'essayer de te faire relire par quelqu'un, peut-être pour les fautes? Ce serait bien aussi de poser les bases de son histoire avec son père, que s'est-il passé? L'a-t-il abusée depuis des années? Il n'a jamais reussi a la violer, comment a-t-elle vécue jusque là? Pourquoi n'a-t-elle pas mieux préparé sa fuite (argent, bagages, etc) puisqu'elle savait que ce serait ineluctable? Voila voila en espérant avoir su t'aider!!!! Tu es très courageuse d'aborder des themes difficiles, il faut en parler c'est vrai mais bravo a toi.