Erine Kova Cœur pirate Chapitre 20

Chapitre 20

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Victoire n'a qu'un but se débarrasser du capitaine de ce navire, qu'elle en oublia l'essentiel. Comment retournera-t-elle à bon port ? Malgré qu'elle sache qu'elle n'en ressortira probablement pas vivante...

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Je dois dire que Victoire est bien déterminée cette fois , on ressent vraiment son excitation et son besoin profond à assouvir sa vengeance tant attendue. Sinon, ne pas avoir de plan de retour est un peu risqué et suicidaire ! J'attends la suite impatiemment ♥️

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Totalement ! Victoire est tarée😂😂♥️Merci!

Merixel

-

Il y a 2 ans

Tu fais ressortir dans ce chapitre le côté « kamikaze » de Victoire qui s'est lancée à l'abordage sans vraiment avoir préparé de plan et en ne s'imaginant pas en sortir vivante. Elle a quand même une certaine admiration pour l'homme en noir, peut-être est-ce la raison pour laquelle elle l'a épargné alors qu'il était à sa merci ! Tu fais bien ressortir les sentiments divers qu'elle éprouve et que l'on peu comprendre, partir à l'aventure comme elle le fait est une grande preuve de courage !

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Eh oui il y a la théorie et puis après la pratique et il y a surtout effectivement Morgan kEr …😉♥️ Merci

maioral

-

Il y a 2 ans

+ 3 et je viendrais bientôt continuer ma lecture ici :)

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Un grand merci ♥️

Marine.Montsigier

-

Il y a 2 ans

C'est vrai qu'elle n'a absolument aucune idée de vers où ce voyage va la mener (et surtout de combien de temps elle va passer en mer 😅), j'imagine bien la découverte des Caraibes pour Victoire !

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Ça va swinguer !😊😅

Camille Thiercelin

-

Il y a 2 ans

Oh j'avais tellement hâte qu'elle embarque ! Encore un superbe chapitre très captivant. J'ai juste une remarque sur la barque et le navire, à moins que j'ai manqué une info, ce n'est pas très clair qu'ils hissent la barque à hauteur du pont. Mais franchement, c'est le seul point qui m'a questionné. J'attends avec impatience la suite !!