Erine Kova Cœur pirate Chapitre 19

Chapitre 19

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Perle de corail

-

Il y a 2 ans

Trop forte cette fille 🤩

MelissDel

-

Il y a 2 ans

Plus que prête !!

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Encore ce que s'apprête à faire Victoire va inquiéter sa tante ainsi que son cousin qui vont la chercher partout. Ceci pour apprendre qu'elle embarquer sur le bateau de son pirate, enfin façon de parler.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Ce qui ne doit pas être le cas de son père, à supposer.

SerCyr

-

Il y a 2 ans

"La vengeance, comme le gaspacho, est un plat qui se mange froid."

cedemro

-

Il y a 2 ans

La fébrilité est à son comble, non seulement pour Victoire, mais aussi pour nous pauvres lecteurs qui venons d'atteindre la fin des chapitres disponibles sur une message qui nous promet tant sans pour autant nous satisfaire ! Vivement les votes et partages manquants pour que nous puissions poursuivre notre lecture et satisfaire notre curiosité... Évidemment, tout ceci est malsain sachant que Victoire s'enligne de son plein gré vers ce qui pourrait bien être son cercueil qui vogue sur l'océan noir de la vengeance. Espérons seulement que son déguisement tiendra le coup un bon moment...

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Quel magnifique commentaire: "le cercueil qui vogue sur l'océan noir de la vengeance" On devrait faire des classements des plus beaux commentaires Merci!

cedemro

-

Il y a 2 ans

Merci, j'avoue que je suis plutôt fier de cette image, surtout à la lecture de ton dernier chapitre qui y colle plutôt bien !

cedemro

-

Il y a 2 ans

...et l'aiguille dans son doigt ! 😂

Amass

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce!!