JustMe04 Chosen La Marque du Pardon (1)

La Marque du Pardon (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Mdrrr!! Merci Harriness, tes commentaires me font bien rire! :-)

Harriness

-

Il y a 8 ans

Laisse moi te dire madame je ne connais pas ton prénom, tu me fais clairement rêvé avec ton histoire ! Elle est super captivante ! J'adore !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

On espère tous que Thomas s'en sortira! :-)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Ah Jeez...J'espère que Thomas s'en sortira! :')

JustMe04

-

Il y a 8 ans

C'est noté Honorine Baiker! Et merci!

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Oww c'est mignon de voir comment vous soutenez tous Thomas! Merci pour vos votes, et votre fidélité envers mon histoire! Je pense poster la suite très bientôt!

Melyss

-

Il y a 8 ans

Yaouh ! Bah on peut dire que tu nous submerge d'information et j'adore ! Ton histoire est vraiment prenante ! On a envie d 'en savoir plus tout de suite :) . J'espère que Thomas sera encore en vie dans les chapitres à venir , cela à l'air d'être quelqu'un de bien :) ! Je suis de tout coeur avec lui ! Hâte de voir la suite !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci ma petite Anaelle! Owww c'est trop mignon que tu espères que Thomas va s'en sortir! :-)

Anaelle78

-

Il y a 8 ans

Les 3 dernières phrases sont juste magnifique ** Sinon ravie que mon dernier commentaire t'ai donné envie d'écrire la suite car elle est très réussi comme d'habitude ^^ J'adore! J'attend la suite en espérant que Thomas va s'en sortir même si les chances sont minces (c'est mon côté fleur bleue ^^)