JustMe04 Chosen La Marque de L'Incompréhension (2)

La Marque de L'Incompréhension (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Harriness!! :-) Et oui, j'ai déjà lu TMI!! Je suis une grande fan! :-) Je me suis inspirée de là, pour faire les Marques et les Ghost Hunter. En fait, j'avais déjà l'histoire de " Chosen" dans ma tête. Mais, après avoir terminé le tome 1 de TMI, j'ai eu pleins d'autres idées encore! :-) Merci encore!

Harriness

-

Il y a 8 ans

J'aime les titres de tes chapitres, c'est très original. Si tu n'as jamais lu The Mortal Instruments, je suis sûre que tu vas adorer. Ceux qui tuent les démons, s'appellent les Chasseurs de l'Ombre, les Shadowhunters en anglais, mais dans TMI, il y a l'Enclave qui est le Comité on va dire, les Créatures Obscures (Enfants de Lilith : les Sorciers ; Enfants de la Nuit : les Vampires ; Enfants de la Lune : les loup-garous) sont appart et ensuite, les Démons. Les Shadowhunters sont formés à peu prés pareil, ils sont mi-ange, mi-humain et portent des Marques. Enfin bref, tout ce que je veux te dire, c'est que ça ressemble beaucoup à TMI et j'adore !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Ooouuuiiii c'est déjà la fin des 10 chapitres!!! Mercciiiii beaucoup!! Ton commentaire m'a donnée envie d'écrire la suite, qui j'espère, sera aussi bien que les chapitres précédent!

Anaelle78

-

Il y a 8 ans

Ah non c'est pas possible! Je n'ai pas fini les 10 chapitres... Que dire? C'est super, génial, parfait! J'aime ton style, ta façon d'écrire, l'histoire, les personnages, tes chutes... J'ai hâte de pouvoir lire la suite ^^

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Oww merci HonorineBaiker!! Ne t'en fais pas, le chapitre suivant arrivera bientôt! ;-)

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup à toi Karina!! Venant de toi, le commentaire me touche beaucoup!! :-)

Karina

-

Il y a 8 ans

Vraiment super ! L'histoire est vraiment accrocheuse et originale. On a envie d'en savoir toujours plus, de lire la suite. De plus, l'écriture est très bien posée et agréable à lire ! Puis vraiment, j'adore l'histoire ! J'ai lu le début; je n'ai pas pu m'arrêter. Vivement la suite ! Puis j'aime beaucoup cette relation entre Sean et Kait, ce lien étrange entre la mort et le vivant, c'est sublime !