Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. High school of queers

High school of queers

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Carl K. Lawson

-

Il y a 3 mois

😉

Livre_e

-

Il y a 3 mois

À jour 🤗

Donà Alys

-

Il y a 3 mois

Petit like de soutien 😊

Eva Baldaras

-

Il y a 3 mois

Coup de pouce 😉 n'hésite pas à venir voir mon histoire

Paige

-

Il y a 3 mois

Théo est en train de virer en jaloux toxique. Il se rend pas compte qu'il va pourrir leur relation s'il ne se ressaisit pas. Il va passer de renard du petit Prince à un remix douteux des détracteurs et aspirer toutes les joies de Cyk ^^". Car là, Matt incarne aussi sa passion pour la base ( même si pour le moment, ça reste discret dans le récit).

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Ah c'est marrant que tu le trouves toxique. Clairement il va trop loin par moment (on va le voir dans certains chapitres) mais pour moi ça reste légitime. Il flaire les sentiments de Cyk avant que Cyk lui-même en soit conscient. C'est juste que ce sont des ados, ils le savent pas comment faire. Theo ne sait pas comment réagir face à l'attirance de plus en plus évidente de Cyk pour Matt et Cyk ne sait pas trop comment gérer ses relations interpersonnelles.

Paige

-

Il y a 3 mois

Carrément, petite crise de jalousie en public ! Sacré Théo x). Amusant que ça soit lui qui soit jaloux, alors que c'est Cyk qui a sans doute le plus de mal avec son image & qui a le moins confiance des deux dans le couple.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Cyk n'a pas d'occasion d'être jaloux. Pas encore... *Tousse* Artus... *Tousse tousse*

Paige

-

Il y a 3 mois

Évidemment x) ... Surtout que bon Artus niveau physique, c'est pas Cyk ^^"

Paige

-

Il y a 3 mois

Il tente xD. C'est sympa de la part de Matt, mais ça fait un peu forceur. Je présume que Théo a de sérieux doutes et c'est renforcé par le temps qu'ils passent au club de musique.