Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Rumeurs

Rumeurs

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Je comprend que Cyril soit mal à l'aise. Les potins ne sont jamais bons et pourraient bien séparer ce jeune couple qui semblait pourtant si soudé.

SP. Poppy

-

Il y a 3 mois

Je vois que Théo a évolué depuis le collège...pas bien !

MONTENOT Florence

-

Il y a 3 mois

Bonsoir une pluie de likes et un like pour aider à débloquer le dernier chapitre 😉

Christelle Emilie

-

Il y a 3 mois

👍

KBrusop

-

Il y a 3 mois

💕🙏

Sophie.Philippe

-

Il y a 3 mois

Tout est liké ! À jour 😊

Donà Alys

-

Il y a 3 mois

Petit like de soutien. Bon dimanche 😊

Paige

-

Il y a 3 mois

J'espère toujours qu'Alex & Cyk se réconcilient - mon côté fleur bleue je présume. Je pense que quand t'es ado, c'est pas facile d'admettre ce genre de nouvelle et je suis certaine qu'Alex serait capable de surmonter ça avec l'âge. En tout cas, je m'attends à une rupture imminente entre Théo & Cyk. Je crois que Cyk n'a plus de sentiments pour lui de toute manière... j'ai l'impression qu'ils sont ensemble plus par habitude que par réels liens. Ils étaient très tendres à la fête foraine, là, avec cette entrée au lycée, j'ai l'impression que leur lien s'est distendu. Je crois qu'ils n'ont plus rien en commun... déjà que Théo n'a jamais été très scolaire.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Toi tu comprends ça avec ton regard de nana de (sérieux t'as quel âge en fait ? ^^) 25-30 ans (?) Mais là, ils ont 15 ans. Et Cyk est quelqu'un de très gentil, et de loyal, en plus d'être peu sûr de lui. Le lien n'est pas distendu, mais il commence à se distendre, parce qu'ils sont différents, et qu'ils sont obligés de dompter cette différence. Plier ou rompre ?

Paige

-

Il y a 3 mois

Yeap 30 ans x)... . Mais j'ai décidé que j'arrêterais de compter à 25 ans, alors j'ai 25 ! ( Quoi ça ne fonctionne pas ? ). Après niveau loyauté, on parle d'un mec qui a mis sa langue dans la bouche de Matt. Je ne suis pas convaincue par le terme. Après la difficulté, c'est surtout qu'actuellement Cyk est encore "isolé", mais je présume que quand il va se rapprocher de la bande de musicos ça va peut-être lui permettre de passer un cap.