Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Cinquante nuances de craie

Cinquante nuances de craie

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

MONTENOT Florence

-

Il y a 3 mois

Bonjour des likes de soutien et un like pour aider à débloquer le dernier chapitre 😊

Mel Deb

-

Il y a 3 mois

À jour dans les likes 🩵🧡

Carl K. Lawson

-

Il y a 3 mois

😉

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Un cœur jaune est parfait pour rapprocher Théo et Cyk mais ils gardent toujours leurs différences. Quant aux filles, la carrure de leur ami doit être rassurante maintenant. Un mec les emmerde et elles peuvent compter sur le garde du corps. J'aime beaucoup la personnalité de Cyril et sa grande sensibilité.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Je trouve aussi qu'il est bien dans la gamme des personnages aux grand coeur qu'on trouve dans tes propres histoires, Pascal

Donà Alys

-

Il y a 3 mois

Petit like de soutien 😊

Paige

-

Il y a 3 mois

Ah ben je me suis plantée ^^. Je ne pensais pas que Cyk allait pardonner aussi facilement ( mais je m'en suis doutée vu ton commentaire ). Après je suis pas très bonne pour évaluer les sentiments en général ( oui paradoxal quand on écrit de la romance x) ). J'aime beaucoup la dynamique du chapitre, ça fait une pause qui est la bienvenue dans le récit des aventures de Cyk. On sent qu'il est plus posé, plus mature et qu'il commence à s'affirmer. J'aime beaucoup son évolution.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Moi j'avais peur qu'il soit un peu trop lent et inutile. Jusqu'au chapitre 39, ce sont des chapitres qui parlent de la vie de Matt (vu par les yeux de Cyril). J'ai eu du mal à les rédiger parce qu'ils sont à la fois importants pour comprendre l'attachement de Cyk pour Matt et la personnalité de Matt (à la fois ici et dans the Dark love, surtout dans the Dark Love d'ailleurs), mais en même temps, sur l'intrigue de fond, il ne se passe pas grand chose. Y a pas un rapprochement de ouf comme il peut y avoir dans le parc sous le vieux chêne ou comme dans le futur chapitre 47.

Mikazolinar

-

Il y a 3 mois

Ça va t'es en seconde, le collège est pas si loin !

Mikazolinar

-

Il y a 3 mois

C'est cet effet là que ça fait d'être le prota d'une histoire ? 😂