Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. The one that I want

The one that I want

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Paige

-

Il y a 2 mois

Ça me rassure pour Tim, surtout qu'il n'a pas perdu de son humour, donc j'espère qu'il est honnête envers son fils - même si on ne sait pas trop avec lui. Plusieurs fois il a voulu conserver un secret pour préserver son enfant, jamais évident comme situation. Par contre, je ne me souviens absolument pas de la présence de Matt à un neurologue ( peut-être pour son oreille ? ). En tout cas, ça m'interpelle. Quant au Falcon, Cyk, comme à son habitude, préfère ne pas admettre son petit côté attaché et tout conserver sur lui (c'est bien le fils de Tim, même modèle ces deux là !). Il va finir par le perdre définitivement son petit prince à force de tout garder sous silence.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Je cherche le bon endroit pour expliquer pourquoi il y va, mais j'ai du mal. Matt est très secret (c'est bien pour ça qu'il n'en parle pas dans "The Dark Love"). J'avais d'ailleurs hésiter à écrire un chapitre où il est en RDV et où il parle cash au médecin, pour bien montrer que derrière le sourire, il y a un mec brillant mais froid et désabusé.

Paige

-

Il y a 2 mois

Du genre Little Boy ? x) ( Pardon, je m'en remets pas de cette blague )

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

C'est bien l'idée XD

Paige

-

Il y a 2 mois

Alala... les tourments de Cyk, j'ai toujours du mal avec ce terme. ( Oui je n'arrive pas à lui pardonner ! :p )

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Ça tombe bien, lui aussi il n'arrive pas à se le pardonner. X) Cette histoire n'est qu'une romance new adult, mais je l'ai écrite comme un roman initiatique, une sorte de quête de l'amour, comme certains vont chercher un volcan pour y jeter un anneau dedans (même pas honte de comparer ça à Tolkien :p), Cyk, lui, apprend l'amour et l'amitié, puis cherche à comprendre ce qu'est l'amour véritable. De fait, le baiser qu'il a échangé avec Matt l'obsède à la fois pour son côté positif (c'était bon :3) et son côté négatif (il a embrassé quelqu'un alors qu'il sortait avec quelqu'un d'autre). On n'était pas d'accord toutes les deux sur le fait que Cyk soit loyal ou non, il n'avait que 14 ans quand il a embrassé Matt pour la première fois. Sa personnalité n'est pas encore figée, mais justement, comme il est en train de devenir une personne loyale, cet évènement va déterminer tout le reste de sa vie (c'est le cas de le dire).

Paige

-

Il y a 2 mois

J'ai honte, je suis allée voir ce que c'était... je l'ai pourtant écouté des dizaines de fois, je l'apprécie beaucoup x).

Paige

-

Il y a 2 mois

Un vrai avion de chasse cette basse x) !

Paige

-

Il y a 2 mois

Je valide la proposition de Théo ! Quoique avec ses bêtises, Cyk devrait plutôt la nommer Palpatine... ( ou Palpe-patine x) )

MONTENOT Florence

-

Il y a 3 mois

Bonsoir pluie de likes de soutien 😊