Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Le 2e secret de Matthieu Paris

Le 2e secret de Matthieu Paris

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Paige

-

Il y a 2 mois

Je ne me souviens absolument pas de cette histoire de neurologue pour Matt, ça me perturbe d'autant plus ! Arg ! Et je vais pas compter sur lui pour s'expliquer, il est encore plus fuyant que Tim & Cyk réunnit. Quant à Cyk, il ne parvient pas à formuler ses questions... il préfèrerait sans tourner sa langue directement sept fois dans la bouche de Matt :p ! En tout cas, tes personnages aiment bien ne surtout pas communiquer ! x)

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Ah oui la communication ! Il va falloir attendre les confessions sur l'oreiller pour que les personnages arrêtent de tourner autour des pots. ^^'

Paige

-

Il y a 2 mois

Ce n'est pas plutôt rentrent dans le pot ? X)

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

🤣

Paige

-

Il y a 2 mois

J'avoue, mon côté midinette ressurgit avec ce genre de geste. Je trouve ça très mignon, bien qu'il ne partage pas les gouts esthétiques capillaires - qu'il aime autant Théo.

Paige

-

Il y a 2 mois

Ça ne fait pas trop réflexion d'ado je trouve ^^"...

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Cyk est un garçon sage et sérieux, ça ne m'a pas marquer plus que ça. Les parents de Théo ne sont jamais là, il est tout l'inverse de Cyk : Cyk est isolé socialement mais ses parents sont très présents, alors que Théo a beaucoup d'ami(e)s mais ses parents n'en n'ont rien à foutre de sa gueule.

Paige

-

Il y a 2 mois

Joli euphémisme pour dire : " non aucunement, mais je n'ai pas envie qu'on se dispute, donc je vais faire semblant que oui, d'accord, on en reste là ? "

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

J'aime bien ce dialogue entre Matt et Cyk, la musique les a rapproché et ils peuvent parler à cœur ouvert. Et on sait que ce n'est pas la spécialité de notre héros.

KBrusop

-

Il y a 3 mois

💕🙏