Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Magic Twist

Magic Twist

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

J. J. Michèle

-

Il y a 3 mois

❤️

Paige

-

Il y a 3 mois

Si je résume. Nous avons un cocktail à base de glace pillée, de beignets sucrés, de peur, agrémenté d'une dose de jalousie et on ajoute des sensations fortes avec des hormones en ébullition ? Y a aucune chance que ça se passe bien cette affaire x). La vraie question des paris : c'est qui qui va flancher ? Théo ? Il vient de se goinfrer sans avaler tellement il était jaloux. Cyk et sa peur exacerbée ? Ou Matt le Don Juan à la glace ? Difficile de choisir la cible de l'autrice sadique. Cyk, ça paraît trop évident. Je mise sur Théo !

Paige

-

Il y a 3 mois

Je... non rien... rien !

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

:3

Paige

-

Il y a 3 mois

Dans un sens, moi aussi je suis énervée quand on me vole des gâteaux ! Et au passage, lorsque y a un brin de jalousie dans l'air... mais bon les beignets en priorité quand même.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Nan mais là je soutiens Théo, je n'aurais pas du tout du tout apprécier que mon mec fasse ća. La bouffe ça active le cerveau reptilien 🤣

Paige

-

Il y a 3 mois

Need !

Paige

-

Il y a 3 mois

Je ne ferai aucun commentaire, mais une pensée pas catholique s'est immiscée à la lecture de ses mots. x)

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Dans cette gamme là le pire du pire ça va être la fin du lycée, entre l'expression bâton dans le cul et les arancini, ça devient du porn déguisé ^^'

Paige

-

Il y a 3 mois

Cyk... Arrête de partager les affaires de Théo ! Déjà tes lèvres, puis ta langue et maintenant ce que tu mets dans sa bouche ! T'as pas honte ?