Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Montagnes russes émotionnelles

Montagnes russes émotionnelles

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

MONTENOT Florence

-

Il y a 3 mois

Bonsoir like de soutien😊

Paige

-

Il y a 3 mois

Cette fin de chapitre douce-amer. Je m'attendais à une réaction aigre d'Alex, pas à sa disparition pure et simple. Et quand tu dis " jamais ", j'ai peur que ça signifie réellement qu'il disparaît de la vie de Cyk. Je le redoutais un peu, j'avoue, mais ça reste violent. Une rupture en amitié - même si prévisible - est aussi difficile qu'une amoureuse. Malgré tout, je suis contente que Matt aide le couple à s'assumer. J'espère qu'ils n'auront pas des représailles ultérieurement.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

La plus grosse leçon de vie de Cyk qu'il va mettre des années à comprendre : Alex, Théo et Matt. L'ami, l'amoureux et l'étranger. Mais est-ce qu'il ne se serait pas trompé sur qui est qui ?

Paige

-

Il y a 3 mois

Oh mon dieu ? Y a un indice ? Maintenant je veux vérifier dans Dark Love le prénom du mec de Cyk XD

Paige

-

Il y a 3 mois

C'est bon j'ai retrouvé ! x)

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Faut pas se fier à ce qu'il raconte à Éric dans The Dark Love. Entre-temps Cyk a appris à mentir (il apprend à mourir ici même vers le chapitre 65 ou 66 de mémoire). A la rigueur, il faut plutôt lire le chapitre de l'hôpital. Oh et la petite ligne à la fin de "Ta Vie". Un jour j'écrirai l'histoire d'Artus Junior, d'Elena et leurs amis, juste pour le plaisir de voir Cyk et Matt parler du passé ensemble et expliquer à leurs enfants ce qu'est l'amour, le vrai.

Paige

-

Il y a 3 mois

Si elles savaient xD

Paige

-

Il y a 3 mois

Mais non Cyk, faut pas dire ça. Tu manques vraiment de confiance en toi. Admets tes qualités.

Paige

-

Il y a 3 mois

J'aurais peut-être mis un pluriel ? Je sais pas. J'hésite.

Paige

-

Il y a 3 mois

C'est trooooooop mignon ! Voilà je craque ! Je suis en admiration devant l'attitude de Cyk.