Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Dessine-moi un wookiee

Dessine-moi un wookiee

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Simon Saint Vao

-

Il y a 2 mois

J'adore le pers de Cyril. Très réussi mais je vois pas trop pourquoi il se défie autant de Theo. C'est le meilleur binôme qu'il pouvait avoir non ? De l'autre côté, je n'ai pas compris comment Theo s'est retrouvé sans binôme alors qu'il a tout un harem à dispo. Ni pourquoi il est distant envers Cyril qui lui a évité des emmerdes dans le vestiaire.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Théo est avec 6 filles 3x2 donc. Je le dis discrètement dans le chapitre du cours de français, ils (plutôt elles) forment un groupe de 7 et donc Théo se retrouve sans binôme à ce moment là. Cyk se méfie de tout le monde parce qu'il est méfiant simplement (c'est ownvoice ça - autobiographique si tu préfères). Quant à Théo, c'est pas tant qu'il se méfie mais plutôt qu'il le jauge.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Dites pas que c'est nul les garçons. Le passage du renard figure parmi les plus beaux moments de la littérature. Et la sclérose est une véritable saloperie. Vendredi, j'ai été aux obsèques du père de mon meilleur ami mort d'une SLA.

Tracy Blue

-

Il y a 4 mois

Je connais très mal cette maladie, donc j'espère ne pas trop dire de conneries. Il y a la voisine de mes parents qui est en fauteuil depuis des années. Et mon mari a un collègue à qui on lui a diagnostiqué il y a 3 ans, sa femme l'a quitté dans la foulée, parce qu'elle ne voulait pas terminer avec un handicapé (comme dans la story de Hell Vixen en gros). C'est lui qui m'a décidé à mettre le personnage de Tim avec une sclérose en plaques.

Paige

-

Il y a 4 mois

Alors qu'en réalité, Théo qui a déjà entamé son histoire, alors que Cyril n'a même pas ouvert la sienne... ^^. Je me demande si Théo va parvenir à dérouiller le nounours bougon !

Paige

-

Il y a 4 mois

Toujours pensé que c'est factuel au sujet de Lewis Caroll x)

Tracy Blue

-

Il y a 4 mois

A la base j'avais écrit "celui qui a écrit les gardiens de la galaxie aussi" mais le film n'est pas encore sorti à ce moment là (il faut considérer que Cyk, Matt, Theo et Artus sont nés en l'an 2000) donc là on est en 2012

Savannah Rhys

-

Il y a 4 mois

Ils vont finir comme le Petit Prince et le renard

Savannah Rhys

-

Il y a 4 mois

En plus pervers oui

Savannah Rhys

-

Il y a 4 mois

MDR