Alex Andrine C'est toujours le mari Chapitre 13

Chapitre 13

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Mira Perry

-

Il y a 9 mois

Et bim ! Quelle chute. À vrai dire, je me disais bien que ça ne tournait pas rond cette histoire. Il ne pouvait pas lui avoir envoyé ce genre de message après ce qu'on a entendu dans les chapitres précédents. Mais c'est rondement bien mené car j'ai quand même eu un doute jusqu'à la fin. Le personnage de Lydia prend de l'ampleur et on a vraiment envie de la croire honnête, mais on ne peut pas s'empêcher de penser qu'elle est cinglée. Elle est complexe est très intéressante. Je pense bien sûr qu'elle s'est envoyée elle-même les messages, mais j'imagine qu'un nouveau rebondissement va venir bouleversé tout ça ! On pourrait peut-être avoir plus d'interactions avec le policier pour atténuer un peu l'effet liste des messages. Ses réactions sont toujours surprenantes, ça pourrait ajouter un peu de peps.

Alex Andrine

-

Il y a 8 mois

Ravie que cette chute t'ait laissee pantoise ! C'était exactement l'effet recherché ;) Le personnage de Lydia est central tout comme celui de Dylan que tu découvriras au fur et à mesure... comment tour ce petit monde est-il lié ? Les grosses révélations ne sont pas pour tout de suite mais risquent de te surprendre encore plus ! Je note pour les interactions avec le policier pour ma réécriture 😉

Mira Perry

-

Il y a 9 mois

En trop !

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

J'attendais cette fin, je suis soulagée ! Je n'imagine tellement pas Vincent utiliser le mot "salut", je n'arrêtais pas de me dire que c'est elle qui avait inventé cette adresse. Est-ce que c'est quelqu'un qui s'est joué d'elle ou est-ce que cette maladie peut te pousser à t'écrire à toi-même en pensant que c'est l'être aimé qui l'a fait ?

Alex Andrine

-

Il y a 8 mois

Ah ah, d'après toi ? C'est la tout le but, que le lecteur se demande (tout comme Lydia, qui est à l'origine des mails)

clecle

-

Il y a 9 mois

Très troublant surtout que Lydia est très convaincante (aurait-elle été manipulée par une tierce personne ? J'ai une hypothèse qui est en train de germer dans ma tête mais 🤫🤫🤫🤫) les messages de Vincent ne lui ressemblent pas, ça ne paraît pas assez naturel, ça confirme aussi que ce n'est pas lui qui les a rédigés.

Alex Andrine

-

Il y a 8 mois

Lydia est très convaincante mais surtout très sincère. Lydia est bien le seul personnage qui ne ment pas ;) elle dit SA vérité.

clecle

-

Il y a 9 mois

*peut-être que ce mot est en trop

Alex Andrine

-

Il y a 8 mois

Yes j'avais noté ;)

ZizioVoyageuse

-

Il y a 9 mois

Serait-ce elle qui dans ses moments de folie rédigerait la totalité des échanges?? Hâte d'en savoir plus....