Alex Andrine C'est toujours le mari Chapitre 12

Chapitre 12

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Mira Perry

-

Il y a 10 mois

Je me demande s'ils se sont vraiment embrassés où si elle se fait encore des films. Lui a l'air de cacher pas mal de choses, elle a l'air bien tarée. Difficile de démêler le vrai du faux... j'aime bien 😈

Alex Andrine

-

Il y a 10 mois

Ah ah, il va falloir lire la suite pour le savoir. Mais tu as tout à fait cerné mes 2 persos principaux, j'adore 😁

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

J'avais peur d'être perdue entre les différents moments qui se télescopent mais c'est finalement assez fluide. Après un tout petit temps d'adaptation à chaque changement, on s'y fait bien.

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

Ah, j'avais pas vu que j'étais arrivée à la fin de tes chapitres !! 😅 Cette lecture est passée super vite ! Ce début est fluide et agréable, tu as choisi un modèle qui change du thriller classique. Si tu arrives à tenir le rythme, ça va être super intéressant. Je me languis de découvrir ces autres potentiels suspects dont tu m'as parlé. Pour l'instant je ne vois pas d'incohérence, pas de chose étrange, j'ai juste le coeur qui est en train de pencher pour confirmer ce que dit le titre. Je le sens de moins en moins, ce type.

Alex Andrine

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup pour ton retour ! Je vais prendre note de tous tes comms pour mon retravail ! En tout cas, je suis ravie car tu vas exactement la ou je veux que tu ailles... ça veut donc dire que je fais bien le job !😁😁😁

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

Ça sent très mauvais.

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

Petite coquille.

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

Oh putain de merde. Dis-moi que c'est dans sa tête. Dis-moi que c'est dans sa tête !!

Alex Andrine

-

Il y a 10 mois

Ça peut être dans sa tête comme ça peut ne pas l'être ! C'est la version de Lydia contre celle de Vincent. Qui croire ?

John Doe

-

Il y a 10 mois

Hello, j'ai fini ma lecture. Vraiment sympa, on est bien embarqué et on sent que la réalité est plus complexe que l'idée que l'on s'en fait de prime abord. Seul petit bémol, il faudrait sans doute trouver un moyen de séparer les scènes quand tu alternes flashbacks et retour au présent, car sinon, le lecteur est perdu pendant une ou deux phrases. (à noter aussi que dans ce chapitre, on ne comprend pas très bien si la scène du baiser est réelle ou pas, il conviendrait sans doute de résoudre cette énigme, sans quoi le lecteur termine le chapitre sans trop savoir si c'est du lard ou du cochon ;-) ).