AJ Broochmitt Ces maux que nous taisons Chapitre 18 - SOREN

Chapitre 18 - SOREN

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

ÉlodieFerrali

-

Il y a 23 jours

Le leitmotiv du Dr Walter, son obsession confèrent du mystère au personnage qui donnent incontestablement envie de découvrir pourquoi ses échecs le hantent autant.

Christelle Emilie

-

Il y a 4 mois

Hello ! J'aime beaucoup comment tu présentes les évènements les uns après les autres dans ton récit. C'est bien pensé et bien dosé je trouve. J'apprécie que tu expliques assez vite ce qui s'est passé pour la patiente de Soren parce que ça permet de mieux comprendre ses réactions et sentiments. On s'affranchit de la frustration de lire des chapitres et des chapitres en ne sachant pas ce qui s'est passé, en ne pas comprenant pas les choix ni les réactions du personnage principal. Alors merci 😅. Par contre, je ne comprends pas vraiment pourquoi il tient tant à lui mettre des bâtons dans les roues. Y'a bien de la place pour deux et avoir un rival ça permet de se tirer vers le haut Soren ! 😂

AJ Broochmitt

-

Il y a 2 mois

Ah la la le personnage de Soren est complexe ! Tu le comprendras au fur et à mesure du roman ;) En tout cas je te remercie pour ces retours ! Navrée d'avoir répondu si tardivement ! Mais je réponds toujours à des commentaires (plus ou moins rapidement : mdrr)

Maureen Monsnow

-

Il y a 5 mois

Petit like de soutien, n'hésite pas à passer sur mon histoire <3

Rachelle E. Brigid

-

Il y a 5 mois

<3

Andrée Martin

-

Il y a 5 mois

💕💕

lea05

-

Il y a 5 mois

💕💕

AJ Broochmitt

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup <3

Emeline Guezel

-

Il y a 5 mois

🥰

AJ Broochmitt

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup <3