AJ Broochmitt Ces maux que nous taisons Chapitre 19 - ERINE

Chapitre 19 - ERINE

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

JULIA S. GRANT

-

Il y a 2 mois

Tellement l’ambiance du cabinet de psy, bravo pour cette description qui est si juste.

AJ Broochmitt

-

Il y a 2 jours

Merci beaucoup Julia !

Christelle Emilie

-

Il y a 2 mois

Hello ! J'aime beaucoup le personnage d'Erine (bon je crois que je l'ai déja dit mais c'est pas grave, j'insiste 😅). Ce chapitre là est particulièrement touchant (j'aime bien aussi l'idée qu'elle connaisse personnellement sa psychiatre, ça donne une autre ambiance aux échanges, plus intimes, plus doux). Touchant parce qu'on rentre directement dans sa tête, dans ses émotions. Ça me fait de la peine cette culpabilité qu'elle ressent et en même temps je trouve ça rare dans un roman de décrire un stress post traumatique où l'heroïne a fait quelque chose d'incongru dans une situation donnée. Du coup, c'est une très bonne idée que tu as eue et c'est très bien écrit tout ça, bravo 👍.

AJ Broochmitt

-

Il y a 2 jours

Merci beaucoup pour ton commentaire Christelle ! <3 Je suis ravie que le personnage d'Erine te plaise autant ! <3

Eleanor Peterson

-

Il y a 3 mois

La musique nous conduit vraiment sur tes écrits. Et on ressent vraiment toutes les émotions d’erine.

AJ Broochmitt

-

Il y a 3 mois

Moi qui commençait à me demander si j'allais continuer à mettre de la musique à chaque chapitre, je vais persévérer ! Merci pour ton retour (et désolée de lire tes messages seulement maintenant !)

Rachelle E. Brigid

-

Il y a 3 mois

<3

AJ Broochmitt

-

Il y a 3 mois

<3

KBrusop

-

Il y a 3 mois

Petit like ❤️de soutien, n’hésite pas à venir sur mon histoire ❤️😊

AJ Broochmitt

-

Il y a 3 mois

<3