Luna Queen Cendrillon Douleurs

Douleurs

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Canidia

-

Il y a 4 ans

Ici tu pourrais développer la relation qu elle a avec Camille, car elle me paraît être belle. Elle mérite plus.

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Merci et oui je le ferais

Dianedem

-

Il y a 4 ans

j'aime beaucoup le rapport de ton héroïne avec Camille, on sent bien la vraie et pure amitié d'enfance. Madame Spencer apparaît cruelle et méchante. ça serait bien de détailler un peu plus les émotions, le lieu aussi, ça donnerait plus d'épaisseur à ton livre

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Je vais détailler tous sa

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Mes yeux saignent, je te jure que ce n'est pas possible. Demande de l'aide mais dans ce contexte, c'est très difficile de ce concentrer sur le contenu. Et je t'assure que je te dis ca pour ton bien. Pour ce chapitre, elle tombe dans les escaliers et se cache? Oui mais Mme Spencer elle ne l'attend pas en bas ? Ensuite bon, elle est de vaisselle ok. Pourquoi tu n'en profites pas pour decrire la "cantine" nous dire combien ils sont dans l'orphelinat. Nous raconter quand elle se faire servir et qu'elle essaye d'echapper à la soupe... Je ne sais pas, il y a plein d'angles à developper. Ensuite l'echange à table, c'est sympa. La plonge, ajoute des anectodes, de la mousse qui gicle ou autre...

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Par contre la c'est pas sympa....... :'( T'es yeux saignent et ba lis plus.... Desolée de t'avoir dis de passer sur mon roman, je suis DSY bordel !! Personne comprend ? Je t'ai demander de passer pour avoir des conseil pas pour que tu me disse des chosess qui blaise Bref....

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Je sais que tu es dys, mais fais-toi aider. Entoure toi, fais toi corrigé par de vraies personnes.

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Même moi, je paye une correctrice qui passe sur mon texte pour qui paraisse sans faute. J'ai vu plusieurs personnes te proposer de l'aide, qui veulent bien te corriger, accepte. Ce n'est pas la course au celui qui a le plus de chapitre, mais au texte le plus qualitatif. La qualité passe par l'orthographe aussi.

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

T'es chapitres passent trop vite, il faut les rallonger 😔

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Oui désolé