Luna Queen Cendrillon Ne pleure pas Camille

Ne pleure pas Camille

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Canidia

-

Il y a 4 ans

Même conseil tu pourrais développer un peu plus la relation Camille Cendrillon. Comment elles sont devenues amies dans cette orphelinat par exemple. D'écrire une journée dans cet orphelinat

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Merci pour tous t es conseil

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

hello, je trouve que tu devrais prendre plus de temps pour améliorer tes idées, allez plus en profondeur. détailler ce qu'elle voit ou vit. au pire des cas, même si tu prends 2 jours ou plus pour écrire ton chapitre cela n'est pas grave. je suis aussi dyslexique, je sais que tu as surement plein d'idées qui te viennent et lorsque tu dois les mettre par écrit, c'est là que cela devient difficile. au pire regarde, car sur mon logiciel Word, il y a une fonction ou je peux le dicter et cela écrit tout seul… bon après il faut quand même corriger, mais cela te permettrait peut être de te libérer de devoir écrire… les critiques bonne ou mauvaise sont là pour nous aidé!!! on m'a aussi fait "le reproche" d'avoir trop de fautes dans mon histoire, mais j'essaye de m'améliorer. je sais pas quel âge tu as, mais je trouve que plus je vieilli, plus je le prend avec philosophie. ^^ bon courage :)

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Merci Je suis jeune 22 ans

Dianedem

-

Il y a 4 ans

Une belle amitié qu’on ressent profondément

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Merci 😍

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Un chapitre un peu plus intéressant que les autres je trouve où l'on voit la tendresse que ressent cendrillon pour sa meilleure amie.

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Oui merci

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Bon, on est au chapitre 4, jusqu'ici, tu aurais tout pu mettre dans un seul chapitre. La je ne trouve pas grand intérêt à ce qui est écrit. Je pourrais résumé ce qu'il se passe : Mme Spencer attend que nous nous couchions. Elle a encore eu des mots durs envers Camille, qui pleure discrètement sous sa couette. De mon côté, je sais que la douleur va être difficile à supporter cette nuit. Lorsque la vieille chouette quitte le dortoir, je rejoins mon amie et la prends dans mes bras pour la reconforter. Enfin, Cendrillon a 14 ans, et on a l'impression d'être dans les pensées d'une fille de 8 ans. On vient de terminé la première journée et elle n'a rien fait à part le menage, ecrire dans son journal, tomber dans ses escaliers et la vaisselle. Pas très passionnant. Tu devrais créer des situations, elle n'a pas école, ils ne font rien dans cet orphelinat, en Octobre, ils pourraient ramasser les feuilles dehors et profiter d'etre hors de la vue de Mme Spencer pour faire un cache-cache... ect. On est en 1922, contexte particulier d'entre deux guerres, et ici, on a encore pas la moindre vision de l'aspect historique de ton histoire. Elle se passerait de nos jours, ce serait pareil.

Sue_Auteure

-

Il y a 4 ans

Je pense que tu veux parler de vessie là non ?