Luna Queen Cendrillon Chére journal

Chére journal

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Canidia

-

Il y a 4 ans

Ici, je pense que tu devrais développer un peu plus. Pourquoi son anniversaire s est mal passé ? Mais aussi développer un peu plus les conditions de vie à l orphelinat ? Par exemple

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Oui faut que je le réécrive et revoir tous sa

Eponine

-

Il y a 4 ans

C'est pas un peu jeune pour faire les tâches ménagères ?

Dianedem

-

Il y a 4 ans

c'est une bien triste vie que tu nous décrit là, ça vaudrait peut être le coup de rentrer un peu plus dans les détails.

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Je pense réécrire tous sa a la fin du concours je pense

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Alors ce qui est dommage ici c'est qu'il n'y a pas vraiment de connexion avec le chapitre d'avant. OK, tu nous parles de l'anniversaire mais pourquoi s'est-elle mise à pleurer avec de partir en courant, et de relire la lettre de ses parents ? Un camarade qui a eu une réflexion mal placé, elle qui se rend compte qu'elle est là depuis toujours ? Ensuite cette Mme Spencer qui est horrible, je ne comprends pas comment ses parents ont pu spécifiquement choisir cet orphelinat s'ils l'ont abandonnée. Ensuite les corvées, je veux bien que Mme Spencer soit horrible, tout nettoyer me semble etre bien comme punition ingrate. Mais pas besoin de détailler ou elle passe le balais, sauf si il y a un interet parce qu'elle retrouve ou trouve tel ou tel objet. Et là, à quel moment de la journée on se trouve? A-t-elle un moment de repit après ses corvées ? Elle a un journal, mais vu les règles strictes de l'orphelinat, je doute que Mme Spencer lui ait procuré, tu pourrais développé cette partie là aussi. J'ai ris avec la dernière partie mais là encore, tu pourrais nous decrire plus son environnement, sa chambre, etc...

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Triste vie 😔

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

eh oui

Sue_Auteure

-

Il y a 4 ans

J’ai trouvé quelques incohérences mais c’est une fiction donc pourquoi pas... Je vais essayer de poursuivre pour me faire une idée :)

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

elle fait le ménage depuis qu'elle a 3 ans ??? ça me semble un peu exagéré. 7-8 ans passe encore mais 3 ans ???