Soïzig Ce garçon , mon sauveur Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9

9 commentaires

Andrée Martin

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce ☺️☺️☺️

Soïzig

-

Il y a 3 ans

Mercii ☺️☺️☺️

cedemro

-

Il y a 3 ans

Elle devrait faire attention avec ses amis... Ils ne font que s'inquiéter pour elle. Avec l'attitude que tu nous dépeins dans ce chapitre, moi j'ai tendance à en vouloir à Jeanne car c'est elle qui adopte un comportement un peu trop méchant pour l'idée que je me faisais d'elle. La ligne entre celles qu'elles qualifient de "garces" et elle devient de plus en plus fine si elle commence à chasser ses amis parce qu'ils s'inquiètent pour elle. Je ne sais pas quelle direction tu souhaites prendre avec cette histoire, mais je préfère te partager mes impressions pour que tu voies comment un lecteur externe perçoit ce qui est écrit... L'histoire de Jeanne est touchante et j'espère vraiment qu'elle saura trouver une solution à ses problèmes.

Soïzig

-

Il y a 3 ans

C'était encore trop frais pour elle , donc elle ne voulait pas trop en reparler c'est pour ça qu'elle est comme ça avec ses meilleurs amis mais j'ai prévu pour la suite qu'ils se réconcilient.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Excellent !En passant, si tu trouves mes avis un peu trop intenses, n'hésite pas à me le dire et je ferai attention. J'ai prafois tendance à me laisser aller un peu trop et je ne voudrais pas devenir accablant...

Soïzig

-

Il y a 3 ans

Non au contraire justement ça m'aide à comprendre ce que je pourrais améliorer , ce que les lecteurs en pensent donc tes avis sont vraiment utiles.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Il a déjà commencé vu la râclée qu'il lui a donnée !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Un peu trop rapide pour lui donner sa confiance je trouve...

Soïzig

-

Il y a 3 ans

Elle lui ne lui fais pas entièrement confiance , il lui faudra du temps ce qui est logique vu ce qu'elle a vécu à cause de son groupe d'amis. Cependant elle lui fais confiance sur certaine chose et elle a préféré être honnête avec lui pour essayer de lui ouvrir les yeux sur ses "amis"