Soïzig Ce garçon , mon sauveur Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

En plus du harcèlement scolaire, elle va devoir combattre un père violent. J'ai de la peine pour elle.

Soïzig

-

Il y a 3 ans

Exactement elle va devoir mener un double combat

cedemro

-

Il y a 3 ans

Son frère est franchement pas très correct avec elle... S'il savait que son père pouvait être aussi violent, comment a-t-il pu abandonner ne serait-ce que quelques mois sa soeur avec lui ? Je n'ai jamais connu la violence chez moi, fort heureusement, mais je ne laisserais jamais quelqu'un que j'aime se retrouver seul au milieu d'une atmosphère comme celle qui doit régner chez ce père alcoolique. La guerre qu'elle a à mener n'a rien d'un combat épique contre des monstres de légende pour l'instant, mais la Bête qu'elle devra affronter (l'alcoolisme de son père) est néanmoins vraiment très cruelle puisqu'elle peut détruire à peu près n'importe qui. Ton histoire s'annonce bien triste et ces garces au lycée deviennent nettement moins importantes à mes yeux.

Soïzig

-

Il y a 3 ans

Leur père avait arrêté d'être violent , on apprendra par la suite pourquoi il a recommencé. C'est vrai que l'alcoolisme est très cruel , c'est horrible à la fois pour la personne qui en est atteinte mais aussi pour ses proches.