Soïzig Ce garçon , mon sauveur Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

cedemro

-

Il y a 3 ans

Alors là, son père est le plus sombre des idiots ! Comment celui qui a passé quatorze ans à élever sa fille seul peut-il tout d'un coup sombrer aussi bas ? Moi à la place de jack, j'irais tout droit au poste de police avec ma soeur pour enregistrer une plainte et faire une photo en gros plan de la trace que la gifle a certainement laissée... En plus, ce Max ne semble pas tellement plus intelligent. S'il tient temps à être regardé pour qui il dit vraiment être, il n'a qu'à d'abord s'éloigner des miss populaires du lycée. C'est bien connu, quand il n'y a que l'image qui compte, ce sont les mensonges qui priment sur la réalité... Petit conseil pour la suite, ajoute des espaces entre tes paragraphes pour faciliter la lecture. Cela semble un petit rien, mais ça fait toute une différence !

Soïzig

-

Il y a 3 ans

Le problème des espaces c'est qu'avec Fyctia on a juste 7000 caractères et les espaces comptent , je dois déjà diviser mon vrai chapitre en 1 en plusieurs sous-parties. Alors j'essaie de noter chaque paragraphe que j'ai fait en un chapitre ici. Mais merci pour le conseil , je suis du même avis que toi. Pour savoir ce que feront Jack et Max il faut attendre que les autres parties se débloquent. ;)

cedemro

-

Il y a 3 ans

Je sais ce que c'est cette fichue limite, mais il ne faut pas compromettre la lisibilité. En ce moment, sur mon histoire Xia Princesse Guerrière, j'ai dû diviser mon dernier chapitre en sept sections... Quand on est habitué d'écrire au format "roman", il est normal de devoir diviser nos chapitres en plusieurs blocs ici. Mais bon, tu fais comme tu préfères je ne fais que te donner un avis honnête, sans plus. À bientôt pour la suite !

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

N’hésite pas à passer sur la mienne et de mettre tes annotations et commentaires, «  Wisla, les Melwins et les jumeaux maléfiques. Bienvenue dans le concours ! 😉

Soïzig

-

Il y a 3 ans

Je vais aller y faire un petit tour alors 😉