Nicolas Bonin Car il est absurde Paul de Villelume, 13 mai 1940

Paul de Villelume, 13 mai 1940

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Et un petit déblocage 😉

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Toujours une écriture qui relate bien les événements avec une facilité de lecture pour moi, toujours un plaisir de te suivre sur cet écrit. Ta note de page est importante pour relever si quelqu'un aurait la connaissance plus pointu de ces chiffres, belle attention pour tes lecteurs et aussi une question de réalité, de vérité sur ton texte qui a de belles références d'histoire. Bonne continuation à toi et merci de ce partage. Le souhait de continuer bientôt ma lecture.

Nicolas Bonin

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup Sand pour tes encouragements !

Pierre Xpini

-

Il y a 4 ans

Nous sommes le 13 mai et l'ambiance est toujours aussi paisible chez les décideurs. On attend avec impatience le point de bascule !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

c'est toujours aussi bien écrit et crédible, il est exact que la victoire est plus importante, mais à ce moment là, les protagonistes ne le savent pas, les informations sont fragmentaires et incomplètes. Bon, c'est une gentille victoire tactique, mais sans lendemain, les allemands conservent la maîtrise de l'air et qui a la maîtrise de l'air...nous devrons nous replier, la victoire stratégique demeure entre les mains de l'OKW. Mais c'est encore un moment de plaisir.

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

je me disais bien qu'il y avait qq coquilles